Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 août 2022

Un lot en rouge et noir!

Bonjour chez vous!

J'avais acheté ce tissu noir pour petite fille sur une brocante, une dame vendait ses chutes de tissus.

Très propres, bien présentées, je n'ai pas hésité..

J'ai mixé avec un tissu rouge à petites fleurs

20220724_094550

Il y a trois bavoirs, un panier et 8 lingettes.

20220724_094552

le tout doublé d'éponge rose pâle

20220724_094555

20220724_094558

20220724_094605

20220724_094610

Ce lot à vendre...Contactez moi si besoin...

belle journée

xxx

Bienvenue aux nouvelles abonnées, les inscriptions anomynes sont automatiquement supprimées et les personnes ne cochant pas "tous les messages" ne recevront JAMAIS de notifications de mes articles...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
V
Jolis ensembles.
Répondre
A
Très joli assemblage de motifs
Répondre
L
J'aime beaucoup cette association de tissus! Très joli ensemble!
Répondre
C
du joli travail comme toujours
Répondre
R
Trop joli l ensemble bisous
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Voilà une bien belle parure !
Répondre
C
C'est vraiment chouette comme association!
Répondre
D
bravo pour ce bel ensemble
Répondre
B
encore du superbe travail, bravo, bises et bon après midi
Répondre
T
Une bien jolie panoplie ! J'avoue que je n'aurais pas directement pensé à une association noir/rouge pour un enfant, mais ca rend super bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tro mignon bravo biz
Répondre
K
Tu travailles vitesse grand V, ma parole !! Comme je le voudrais bien aussi ! C'est très très joli !
Répondre
O
Un superbe ensemble, original, ça change des coloris layette".<br /> <br /> mais pas de bébés autour de moi, dommage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour cet ensemble 👏
Répondre
M
On hésite avec le noir, qui, au final fait un ensemble harmonieux, associé à une autre couleur, bravo superbe composition ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
C
Très joli cet ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli ,Bravo
Répondre
E
Très joli ,Bravo
Répondre
C
Superbe les bavoirs et les lingettes<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité