Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 février 2022

Panier à pinces

Bonjour chez vous!

Vous aviez vu mon nouveau panier à pinces à linge

20220216_141241

J'en ai fait un pour Mélanie

20220216_155249

avec le tissu Sajou acheté pour elle

20220216_155251

avec les mêmes tissus je lui ai fait un poisson pour décorer son entrée

20220216_155257

Elle était super contente!

Aux suivants!

Belle journée

xxx

Merci pour vos gentils mails, pas de dégats chez nous suite à la tempête Eunice.

Quelques arbres tombés, tuiles envolées, antenne cassée chez nos voisins proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ils sont jolis, élégants ces petits paniers, j’adooore!!! Comme toujours les tissus sont sympas 😍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pas je viens faire un p’tit tour un peu en retard… mais tu sais pourquoi!!!😩
Répondre
S
Bravo, il est aussi tres joli. Bisous
Répondre
L
superbes réalisations biz
Répondre
T
Encore un bien bel ensemble ;-) bisous <br /> <br /> ici on attend que la seconde tempête s'en aille définitivement ...
Répondre
C
Superbes ces paniers ainsi que le poisson<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joli panier.
Répondre
C
très chouette bravo<br /> <br /> contente pour toi que tu n'es pas eu de dégât<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
hello trees joli tu as de la chance ici plus de palissade la cabane de mon chat trone au milieu du jardin grrrrr bisous
Répondre
V
encore un bel ensemble j aime beaucoup ce tissu sajou<br /> <br /> chez nous pare brise casé par 1 projectile suite a la tempête je préfére que ce soit le pare brise que quelqu un<br /> <br /> ce n'est que matériel mais par contre quel perte de temps à contacter assurance etc
Répondre
H
superbes ces paniers et le poisson. Bisous
Répondre
D
comment ne pas être super contente ! Tu es une super maman-mamie aux doigts de fée et au coeur en or ! <br /> <br /> Tant mieux que vous n'ayez pas de dégâts.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bravo les panier très pratique et joli, bon week-end bises
Répondre
P
Et hop un de fait, au tour des 2 autres maintenant! ce tissu est très joli, en voyant ton poisson j'ai pensé au défi d'Esperluette, tu dois y participer je pense, tu es en plein dans le thème, bon samedi Amélie, bisous.
Répondre
O
Et c'est parti pour une belle série !<br /> <br /> Est-ce que tu vas en mettre en vente ?<br /> <br /> Et j'adore ton poisson, il est pour le moins original<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tant mieux si vous n'avez pas eu de dégâts.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
J
Tant mieux si vous n'avez pas eu de dégâts.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
B
bravo , tu gâtes continuellement filles et belle fille, tu es formidable, bises
Répondre
L
je comprends sa joie :) Bravo !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
C
Tes paniers sont magnifiques.
Répondre
V
jolies cousettes et pratiques , que demander de plus !
Répondre
C
Super magnifique - que d'idées - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité