Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 février 2022

Nouvelles charlottes!

Bonjour chez vous!

Bientôt la fête de Grands-Mères, l'occasion pour se retrouver pour un goûter en famille.

Vous me connaissez, j'aime faire des petits cadeaux lors de nos repas de famille.

Cette fois, pour mes filles et ma belle-fille, j'ai fait des charlottes couvres-plats de tailles diférentes.

Du ramequin au grand saladier, elles auront le choix!

Voici les miennes, j'ai acheté ce tissu enduit super coloré

20220212_155817

Et les lots de 4 charlottes

20220212_162918

20220212_162927

Voilà pour les petits cadeaux!

Entre temps, mes filles, sans savoir ce que j'avais fait, m'ont demandé des charlottes pour certains de leurs plats! hii

Elles sont cousues, il mes reste à faire les photos un jour "beau"!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies ces charlottes. Bisous
Répondre
D
quelles jolies couleurs, pleines de pep's !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
O
Lorsque tu commence une série, tu n'arrête plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles charlottes, bravo
Répondre
C
Très jolies couleurs tes charlottes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie idée. Des cadeaux utiles et beaux.
Répondre
M
Jolies ces charlottes, tes enfants ont de la chance de recevoir autant de cadeaux. à bientôt bises
Répondre
C
C'est vraiment utile, j'en ai fait aussi pour les boites de conserve entamées.
Répondre
P
J'ai du tissu enduit qui conviendrait parfaitement pour des charlottes, tu me donnes plein d'idées, merci merci, bravo pour ta jolie couture, tu vas encore faire des heureuses, bisous.
Répondre
A
chouettes idées encore
Répondre
M
Superbes ces charlottes
Répondre
M
Toujours de très bonnes idées. Bisous, bonne journée
Répondre
V
Très bonne idée et les couleurs ça donne la pêche on en a besoin avec ce temps gris
Répondre
T
Chouette avec ce tissu bien peps ;-) bisous
Répondre
D
elles sont bien jolies !
Répondre
C
j'adore ces charlottes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Ces charlottes sont top ! je les utilise tous les jours, je suis conquise....
Répondre
L
tu as vu juste, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité