Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 janvier 2023

C'est donc..

Bonjour chez vous!

En voilà, nous sommes en 2023! Déjà.. ça passe tellement vite!

On sera vite en avril, et en avril je serais donc à nouveau Mamie..

mod_article40699173_4f43bfc6a816b

Je m'amuse à broder, coudre..pour mon plaisir et pour le plaisir des parents..

C'était un vendredi soir début décembre, après le rdv avec la sage femme, Mélanie et son compagnon sont venus manger.. Et nous apprendre que cela serait une tite pépette! On était HEUREUX... Même si j'avais parié sur un petit gars.. (j'ai gardé 19 filles dans mon travail, donc je me disais un garçon en plus ça serait top! hii).

Dés le samedi matin, direction l'atelier, j'ai sorti le tissu choisi par mon mari (en août lorsqu'on a appris la grossesse de Mélanie!)

20221210_112127

J'ai cousu une petite couverture toute douce un bavoir et la lingette..

20221210_112151

Mélanie n'aime pas le "rose trop flashy/froufrou/paillettes/licornes et Disn*y" , mais elle a aimé ce tissu thème forêt rose et abstrait, pas trop chichi-gnangnan!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas fait que ça depuis ...

Je vous montre ça bientôt!

Belle journée

xxx

ps: le prénom sera dévoilé à la naissance, même si nous on sait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh quel changement ! Une fille <3 <br /> <br /> Ce tissu est bien joli !!! Je suis comme Mélanie, pas trop rose girly :p Hâte d'être en avril pour découvrir le prénom choisi par les parents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli<br /> <br /> je comprends le rose trop bonbon c'est pas toujours fun<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
oh cool une pte fille ça va changer !!!! toutes mes félicitations aux heureux parents et grand parents bizous
Répondre
D
Une princesse. Félicitations aux parents et aux grand-parents. Mamie va encore s'amuser avec sa machine à coudre. Bisous à vous tous. Douby
Répondre
M
Cette petite puce va être bien gâtée, bravo bel ensemble
Répondre
D
Meilleurs voeux et félicitations.<br /> <br /> j'a été mamie pour la 1ere fois d'une pépète en avril 2004!<br /> <br /> le temps passe, elle a fété ses 18 ans, et rentre allégrement dans le monde des adultes.
Répondre
D
félicitations ! Une pépette qui va être gâtée lol
Répondre
V
Félicitations pour cette petite puce à venir. Elle sera bien gâtée.
Répondre
C
Tout mignon félicitation au parent et au grand parent ,meilleur vœux pour 2023 bonheur et santé ,bises
Répondre
M
Super nouvelle ! Et j'aime beaucoup ton tissu pas trop flashy !<br /> <br /> Et ma petite-fille Laura qui attend aussi une petite pépette pour la mi-avril est comme Mélanie,, pas de rose trop rose ! pas de Disney, Licorne et autres ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Je connais une grand mère qui ne va pas chômer !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonne nouvelle. Très joli ce tissu. Bravo
Répondre
G
hello ha bravo c est tres joli mon tissu arrive bientot je n ai plus de timbres j en rachete demain bisous
Répondre
J
Tu vas pouvoir coudre des robes et des jupettes.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
Bonne nouvelle, félicitations !!!<br /> <br /> Joli imprimé <br /> <br /> Bonne journée 🥰
Répondre
A
Félicitations ! Un joli tissu d'un rose tout doux ! Très bon choix ! bises et douce journée
Répondre
M
Très bel imprimé. Christophe avait pressenti le rose !!!!<br /> <br /> Une fille... Mon pendule avait raison !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Jolie nouvelle et félicitations.<br /> <br /> De jolies réalisations, bravo !!!
Répondre
M
superbe tissu, bel imprimé, jolies cousettes ! félicitations
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Beau choix j’aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité