Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 octobre 2021

Cadeau du 67000ème commentaire

Bonjour chez vous!

Mamigoz avait posté LE commentaire

voici ce que je lui ai envoyé...

Des lingettes multi-usages et une pochette à livre ou autre

20210923_064923

éponge marron claire pour les lingettes

20210923_064928

J'en ai profité pour lui envoye un set de table commandé pour sa gentille voisine

20210925_111850

20210925_111900

20210925_111911

Voilà qui a fait plaisir! parfait

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette envoi ;-) bisous
Répondre
L
bravo à la gagnante de belles attentions bizou
Répondre
G
un bien beau cadeau bisous
Répondre
D
de bien jolies cousettes !
Répondre
V
de jolis cadeaux , bravo à Mamigoz et à toi pour l'avoir gâtée
Répondre
H
Bravo à Mamigoz.
Répondre
L
heureusement que c'est bien arrivé, je guette toujours ta carte, mais c'est peine perdue, je pense...
Répondre
M
Merci Amélie, en ce moment j'ai u ne sacrée chance, tout me réussi//// Même mes résultats d'analyses... Les taux ont baissés ! Véronique a laissé un commentaire sur mon article parlant du set nomade. Elle est très heureuse de l'utiliser. Un rayon de soleil pour ce moment privilégié... quand on voit dans quelles conditions elle mange ( http://www.chez-mamigoz.com/2021/10/le-set-de-table-nomade-d-amelie1976-pour-veronique.html ) Bisous, belle journée à tes fidèles visiteuses.
Répondre
P
Super bravo Mamigoz,bonne journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De jolis cadeaux encore une fois!
Répondre
D
Félicitations à Mamigoz pour avoir remporter ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bravo à toi pour leur belle réalisation. <br /> <br /> Bon samedi. Biz Douby
Répondre
O
Ce sont de bien jolis cadeaux, bravo à Mamigoz !
Répondre
T
Bavo à Mamigoz et à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à elle !!!
Répondre
D
bravo Mamigoz j'espère qu'elle va bien !
Répondre
C
Bravo à Mamigoz d'être la gagnante et à toi pour ces superbes cadeaux - bisous et bon samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité