Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 octobre 2021

Petits cadeaux

Bonjour chez vous!

Dimanche c'était la fête des Papys, on s'est tous retrouvé le samedi pour le goûter..(Mélanie n'était pas dispo le dimanche)

J'avais préparé des cadeaux pour Kévin

Un essuie-mains et une protection de plaque de cuisson, avec un tissu imitation briques comme sa crédence (Chez Buttinette)

20210926_131737

20210926_132009

et une face imitation bois, chez Buttinette

20210926_132022

Pour Tifany, pareil, un essuie-mains et une protecton de plaque de cuisson

20210926_131730

tissu imitaion bois clair comme son plan de travail, Buttinette aussi

20210926_132043

et ananas pour le verso, Mondial Tissus

20210926_132052

Et pour Mélanie, juste un essuie-mains aujourd'hui et des lingettes XL (j'ai oublié la photo!), ils emménagent bientôt dans une maison qu'ils viennent d'acheter, je n'ai pas les dimensions de la plaque de cuisson...

20210926_131741

tissu Guinguette

Tous étaient contents! Parfait

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations, de beaux cadeaux biz
Répondre
H
tu as fais de beaux cadeaux. Bravo
Répondre
V
superbe; j'adore ces tissus;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie production et jolis cadeaux.
Répondre
C
Jolis cadeaux!
Répondre
V
j'aime trop le tissu guinguette !
Répondre
G
de bien beaux cadeaux bisous
Répondre
T
Jolis cadeaux tu gâtes tes enfants pour la fête des papys<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De beaux cadeaux c est la fête des papys et ce sont les enfants qui sont gâtés lol
Répondre
B
encore de superbes cadeaux et bien utiles, bises et bonne journée
Répondre
T
Jolis cadeaux bonne journée
Répondre
T
Ah ben tu m'étonnes qu'ils étaient tous contents ;-) Bisous
Répondre
C
Ta machine à coudre n'arrête pas de chauffer - je comprends que tout le monde a été content - bisous et bon jeudi.
Répondre
C
de très beaux cadeaux!!!
Répondre
M
On ne peut plus raccord ... Bravo ! . Bisous, bonne journée
Répondre
O
J'adore ton tissus briques et bois !<br /> <br /> Bis
Répondre
D
bravo ils ont dû être contents jolis et pratiques
Répondre
L
les voilà tous parés !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité