Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 septembre 2021

Echange coutures de Noël

532275c8

Bonjour chez vous!   * Liste complète*

Tout est dans le titre!

Seriez vous partantes pour un échange de coutures avec des tissus de Noël?

Une pochette, des lingettes, un sac, une trousse, une déco de Noël...bref, ce que vous avez envie d'offrir à votre binôme..

L'envoi se fera au MAX à la Saint Nicolas le 6 décembre pour profiter de cette couture et pareil pour l'envoi des photos, pour une article entre le 8 et le 10 décembre...

Qui veut participer?

1 moi

2 Caillou

3 Martine

4 Jocelyne

5 Estelle

6 Daco06

7 Véro V.

8 ViviSylvie

9 Séve2002

10 Christèle

11 Medeline

12 Douby

13 Sandrinefil

14 Pierrette

15 Sylvette

16 Véronique(mamavéro)

17 Gateau Rigolo

18 Evy

19 Magali

20 Chantal

Après les inscriptions, vous recevrez un mail avec en destinataire le mail de votre binôme..Comme d'habitude...il vous restera à échanger vos adresses postales.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Amelie ,s'il y as de la place je veut bien participé pour cet échange couture de Noel ,merci bon weekend
Répondre
C
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog grâce à un article de Mamigoz, et j'aimerai bien participer à votre échange qi c'est possible. Chris Brode
Répondre
M
S'il te reste une petite place, je veux bien participer. Je rentre d'une petite semaine passée hors de chez moi et je découvre ton message que ce matin.
Répondre
C
je veux bien y participer si ce n'est pas trop tard - bon we
Répondre
T
Si il reste une petite place, tu peux m'inscrire ;-) bisous
Répondre
D
vu mes dons en couture lol !
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Je ne participerai pas, mais j’avoue que ton idée couture de Noël est super😍<br /> <br /> Je viendrai voir vos réalisations ☺️
Répondre
G
malgres ce que je vis en ce moment je veus bien ca me fera plaisir bisous
Répondre
V
Une chouette idée, tu peux m'inscrire
Répondre
L
c'est gentil, mais sans moi - je viendrai admirer vos merveilles biz
Répondre
S
Cc okok pour moi<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cc OK ok pour moi<br /> <br /> Merci bisou
Répondre
P
Coucou Je participe j'aime Noël
Répondre
D
Coucou, je m'inscris avec plaisir à cet échange de Noël. Merci à toi de l'organiser. Biz Douby
Répondre
S
Bonjour Amélie, je m'inscris pour cet échange s'il y a de la place. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis ok pour participer, Noel est l époque des présents .<br /> <br /> Reste à trouver le « quoi »
Répondre
C
cc je veux bien participer si c est possible l echange automne est prêt a être photographie et ensuite c est le départ
Répondre
S
je participe ! j adore Noël
Répondre
V
OK je suis partante pour cet échange de Noël, trop contente,<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Je voulais simplement te remercier de nous avoir donner des nouvelles de Mamigoz que j'ai retrouvé ce matin avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
V
Je voulais écrire pourquoi pas pour une fois je me laisse tenter si tu veux bien de moi <br /> <br /> Mais ma tablette modifie ce qu' j écris grrrrr
Répondre
V
Pourquoi l'amour une fois je me laisse tenter en plus il y'a du temps
Répondre
O
Désolée, je ne sais pas coudre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Amélie je suis partante avec grand plaisir, je viens de finir l'automne, un peu de repassage, et la photo pars chez toi .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Je veux bien § <br /> <br /> Bises
Répondre
A
L'idée est très sympa mais j'ai trop d'encours pour pouvoir suivre.<br /> <br /> Je regarderai avec plaisir les créas des copi'nets
Répondre
J
Si tu veux de moi , je voudrais bien participer en faisant très attention à mes coutures je te souhaite une bonne journée , à bientôt, bises
Répondre
M
je participe ! c'est très sympa comme idée<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Tu peux m'inscrire ...
Répondre
C
Coucou, ce sera sans moi cette fois ci, je ne suis pas inspirée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité