Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 septembre 2021

Des cousettes...

Bonjour chez vous..

Les cousettes d'hier, un peu le matin, un peu l'après-midi...

Il y a des nouveaux masques, pour Mélaine et son compagnon.. Pour les entrainer les ados...

20210902_135324

20210902_135329

20210902_135331

et pour les "animations" du baby athlé fin octobre

20210902_145548

Puis afin de protéger le dossier du siége lorsqu'on prend Louis en voiture, j'ai fait une protection toute simple

Deux boucles à mettre dans les "tiges" de l'appui tête et 3 liens pour attacher à une barre qu'il y a en dessous

20210903_072621

au dos un tissu dont j'avais un grand morceaux et que je ne me sers pas forcément

20210902_144736

Et voilà, maintenant il va venir chez mamie les mercredis sans salir le dossier! hii

Belle journée

xxx

Bientôt 66666 commentaires!! Un ptit cadeau pour LE commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de jolis masques
Répondre
L
Voilà de belles cousettes ! C'est que ton épaule va mieux ?
Répondre
D
bravoooooooooooooo
Répondre
D
Tout est joli, bien pensé et très utile 💕 bravo Amélie <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Super ce protège dossier. Moi, j'aurais eu plutôt besoin d'un protège assise, trop tard maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo, joli et bien utile
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
C
Toujours des bonnes idées et des beaux tissus !!!
Répondre
H
de très belles cousettes. Bravo. Bisous
Répondre
D
Superbes toutes tes nouvelles cousettes. BIz Douby
Répondre
M
Une très bonne idée ce protège dossier de siège, eencore de belles réalisations. bon vendredi.
Répondre
C
tu as toujours de super idées c est bien pratique<br /> <br /> bizChris
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
L
encore de bien jolies cousettes, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Jolies cousettes bon week-end
Répondre
T
Encore de jolies cousettes bien utiles ;-) bisous
Répondre
E
Tu as vu mon sac sur mon site <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours des projets en cours , super §
Répondre
R
bravooo pour tes créas !!!! je connais la série de nom mais j'ai jamais accroché trop bien pour Louis bizous
Répondre
C
de belles cousettes !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité