Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juin 2021

Un autre!

Sac Malo fait pour Mélanie cette fois..

tissu plein de peps, achat juste du coupon nécessaire..à Mondial Tissus

20210608_084915

toujours la poche devant

20210608_084920(1)

et 2 petites pochettes

20210608_084926(1)

un fond de 8cm environ

20210608_084932

et le dos

20210608_084938(1)

*****************

Elle m'avait demandé des nouveaux masques pour son compagnon

20210613_192510

J'en ai fait 1 pour elle et 1 pour moi avec ce tissu TDM

20210613_192515

Les deux étaient ravis! Parfait!!

Et Kévin qui était passé un samedi matin lorsque j'étais entrain de coudre à voulu celui -ci!

20210612_124546

Vous connaissez ses goûts maintenant! hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli tout ça. Bisous
Répondre
M
Bien joli tout ça ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
j'adore - bravo
Répondre
G
ha j adore superbe bisous
Répondre
C
J'adooooore le sac!
Répondre
D
c'est super ces réalisations personnalisées ! bravo !
Répondre
V
et bien dis donc tu dois faire ce sac les masques les yeux fermés maintenant<br /> <br /> en effet un sac qui donne la banane
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
A
Très belles créas.
Répondre
M
Bravo pour ce superbe sac !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
P
Super ton sac, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
encore une fois du beau travail même si les têtes de mort ne sont pas ce que j'aime mais il en faut pour tous les gouts !!! bisous
Répondre
T
Super tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Encore de bien belles choses !!! ;-) bisous
Répondre
R
bravooooo tout est trop trop beauuuuu bizous
Répondre
M
Encore que du beau bravo
Répondre
A
OMG, il est superbe ! Et les petites cousettes, pochettes et masques sont bien sympas aussi. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Tu es vraiment super douée, féliciations - magnifique sac et jolies pochettes - bisous
Répondre
E
Coucou Amélie, <br /> <br /> Ce sac est plein de pep's, avec les pochettes assorties, c'est tout ce qu'il faut pour l'été ...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis masques aussi <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
Bravo ! Bravo !!!
Répondre
D
j'adoooooooooooooooore ce sac, couleurs gaies, bravo !
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Comme d'habitude que des belles cousettes pleine de punch avec ces jolis tissus 😍😍qui comblent tous les gôuts des destinataires!!!! <br /> <br /> Bravo de chouchouner tout ton entourage 😘🌸<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Si moderne... Il est superbe !
Répondre
D
Désolée pour l'orthographe de mon message précédent, je n'ai pas en bu ma tasse de café. Très bonne journée. Biz Douby
Répondre
D
Rien que de jolies cousettes dans ce nouvelles article. Bravo à toi.Biz Douby
Répondre
C
toujours de belles réalisations !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité