Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mars 2021

Broderie diamant, nouvelles cartes

Je me suis donc attaqué au 2ème lot de cartes acheté chez Act*on..

Plus "sauvages" que les autres!

20210304_071716

on voit bien que cela brille

20210304_071720

20210304_071723

Voilà qui fera de jolies cartes anniversaires ou autres..

Je m'en suis commandé un bien plus grand

20210305_185139

Je vous montre demain mon avancée..

puis j'en ai offert un à Mélanie pour les week-ends confinés!

signal-2021-03-06-112228

Elle était contente et elle y a déjà prit gout!

A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies cartes!<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
bravo ca va etre super joli bisous
Répondre
J
Toujours aussi jolies tes cartes. Je n'en ai pas encore trouver à Action.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
une nouvelle addiction ! amusez-vous bien !
Répondre
D
bravo jolies cartes
Répondre
V
bien joli toi aussi tu sembles y avoir pris gout<br /> <br /> j'ai les même gouts que Mélanie<br /> <br /> le modèle avec tour Eiffel et coquelicot j'adoree
Répondre
V
ma fille m'a fait découvrir cela il y a 2 ans et j'ai fait tableau et marque page , et comme il n'y a pas d'Action à La Réunion je les commande sur Ali ! bonne continuation
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
H
Bravo pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
M
Bravo... très jolies cartes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
B
super, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
A
Très jolies.<br /> <br /> Cela a l'air bien additif cette technique. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Jolies cartes, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour les jolies cartes : j'aime particulièrement le lion !<br /> <br /> Ma fille a réalisé le grand modèle d'un lion , c'est fabuleux! Et elle vient de terminer un avec la tête de kangourou..<br /> <br /> Bon travail et bon mardi.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je constate que je ne suis pas la seule qui n'en trouve pas !!! dommage, ceeles ci me plaisent bien aussi !
Répondre
C
Très joli, j'ai montré à mes petites filles, je vais aller chez Action prévoir pour les prochaines vacances scolaires<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
R
bravooo pour tes cartes et tu as de quoi faire !!!!! et un en plus qui va arriver lol bizous
Répondre
T
Génial !!!<br /> <br /> Moi je n'ai plus rien trouvé chez Action :-( donc toujours pas d'outil magique :/ <br /> <br /> Je me suis pourtant acheté une jolie carte à faire mais je patienterai encore ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est chouette<br /> <br /> ça plairait bien à Charie de faire ça, hélas pas d'Action tout près !
Répondre
M
Bien travaillé bravo lorsque je les ai vu sur ton blog je suis allée chez action car Lucie et leonie adore en faire après leur exploits pour la fête des mamie a voir sur mon blog je pensais leur faire faire pour la fête des mères mais il y en avait pas ou plus
Répondre
T
Jolies cartes .. bonne journée
Répondre
C
très joli rendu<br /> <br /> bises
Répondre
A
On ne t'arrête plus ! J'aime beaucoup le flamant rose et le perroquet. Vous allez vous régaler avec les grands ouvrages. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Bravo tu y as vraiment pris goût - bisous et bonne journée.
Répondre
C
à tester donc !!
Répondre
L
On devient vite addict :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité