Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 janvier 2021

Juste un peu de couture...

Avec cette commande pour un petit garçon de 5 ans.

Mélanie est sa coach d'athlé...et il adore ses masques de super héros, et comme sa maman aide Mélanie pour la mise en place/rangement des ateliers.

Elle voulait faire un petit cadeau au petit... avec ce snood et un masque Batman

20210107_165448

Puis une commande de masques femmes

20210107_165536

J'ai régulièrement des commandes de masques surtout femmes et enfants.

Car cette forme de masques s'adapte à toutes les longueurs de nez et oreilles!!

Lien du tuto des masques

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, toujours de jolies cousettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Toujours de beaux tissus....Très bien ce tuto! . Bisous, bonne journée
Répondre
V
chouettes tes créas;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolis cadeaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est chic d'être gâtée!
Répondre
D
bravo
Répondre
L
Quel boulot, toujours !<br /> <br /> J'ai reçu une magnifique enveloppe aujourd'hui ! Une vraie surprise car je n'avais pas vu ton annonce en fin d'article, il y a deux jours (je suis une peu fatiguée en ce moment et je n'ai aps le yeux en face des trous...) Du coup une encore plus merveilleuse surprise qui me fait bien chaud au coeur (avant de me faire chaud au cou :)) Merci mille fois !!!!
Répondre
L
belles coutures biz
Répondre
H
Bravo pour ces réalisations
Répondre
D
bravo !
Répondre
V
Jolie production. Il est sympa ce snood.
Répondre
B
merci pour ce lien, je pense que je vais tenter de les faire et voir si c'est mieux avec les lunettes !!! bisous
Répondre
O
Juste un peu ! Mais un petit peu + un petit peu font un grand beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
M
Bravo pour ton travail...<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
T
Jolies cousettes bon mercredi
Répondre
T
Encore de jolies cousettes ;-) <3 bisous
Répondre
R
trop trop belles tes créas !!!!! bravooo bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité