Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juillet 2020

Tour de lit

Pour Jules, maintenant qu'il s'est bien se retourner, Tifany a pu mettre un tour de lit (bien trop dangeureux avant que l'enfant sache bien bouger)..

Je lui ai proposé de le faire, une première pour moi!

J'ai acheté les 3 tissus sur le site de Buttinette et le premier week-end de juillet, je m'y suis mise!

Vue de l'intérieur du lit

20200704_144350

tissus jaune mordoré, petites fleuilles et paresseux

et vue de l'extérieur

20200704_144416

Il n'est pas parfait mais je suis contente d'avoir réussi!

20200704_144317

et Tifany d'avoir un tour de lit unique!

IMG-20200705-WA0007

*****************

Dans la foulée, je lui ai cousu 2 housses pour le matelas à langer qui reste dans sa salle à manger (ça lui évite de toujours monter)

20200704_161119

Simples mais beaux! hii

Belle journée

xxx

Au fait, Sandrinefil a gagné le Miguel Marin

Et Martine le Miguel Rose!

Bravo les filles

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli résultat !!!! ,-) bisous
Répondre
L
C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
S
Coucou Amélie, trop bien ce tour de lit et ces housses de coussin.... on a toujours besoin de beaucoup de choses avec des petits. <br /> <br /> Merci de m'avoir tirée au sort. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo bravo - Jules est bien gâté c'est magnifique et bravo aussi aux gagnantes - bisous et bon vendredi
Répondre
D
bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le tour de lit
Répondre
L
C'est adorable toute cette couture pour bébé ! Tes tissus sont trop choux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
O
Bien gâté ce petit Jules<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo encore une fois de la couture joliment réalisé
Répondre
H
très joli ce tour de lit. Bravo
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
D
Une belle réussite ! Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
T
Super, de la sécurité pour ce petit "bonhomme"<br /> <br /> C'est moi qui ai gagné? Merci, bisous
Répondre
D
c'est chouette ce que tu as fait !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
CC... Superbe... tu peux être fière ;)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes :)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
R
superbe tour de lit et housse pour matelas et bravooo aux gagnantes bizous
Répondre
S
Bravo belle cousette, très pratique. Bises
Répondre
C
c'est très bien et joli <br /> <br /> encore un beau défi couture<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est vraiment génial toutes ces couleurs assorties dans le lit de Jules. Il en a de la chance ce petit garçon!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité