Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 juillet 2020

Lot pour une naissance

C'est une commande pour une naissance, pour une petite fille..prévue pour début août, j'ai cousu ça début juillet..

Il fallait 3 bavoirs+ lingettes, un doudou étiquettes et une couverture

20200701_143955

20200703_113812

Tissu super doux, j'adore! hii

20200703_113800

Tout plait à la personne qui m'a passé commande! Parfait!

Belle journée

xxx

Merci pour vos gentils mots, mon dos va mieux, mais je dois être prudente à quelques jours des vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ! une petite fille qui sera encore gatée par tes jolies créations. bisous
Répondre
V
superbe
Répondre
V
très jolis cadeaux; bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Je comprends que cela plaise - c'est magnifique - bisous et bon dimanche
Répondre
D
bravo jolis cadeaux
Répondre
C
Superbe!
Répondre
E
Très joli ,,,<br /> <br /> Sympa comme tout
Répondre
L
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Très joli cet ensemble, j'aime beaucoup
Répondre
L
cela va faire un très beau cadeau !
Répondre
T
Jolis cadeaux bon samedi
Répondre
C
très joli<br /> <br /> j'ai aussi un cadeau de naissance à faire pour des jumelles <br /> <br /> il va falloir que je m'y mettes<br /> <br /> bises
Répondre
B
un superbe ensemble pour un BB pret à arriver, bravo, bises et prends bien soin de toi
Répondre
D
la voilà parée la tite puce !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Un très joli ensemble !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
R
Un très beau lot bisous
Répondre
C
bonnes vacances et bon repos
Répondre
C
une belle commande que tu as réalisée !!
Répondre
V
de quoi ravir de jeunes parents ! bon week-end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité