Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mars 2020

Un peu de couture..

Je profite de son temps "en suspend" pour coudre ...

J'ai préparé un lot pour Jules pour Pâques

P3190070

Dans la foulée, j'ai refait des minis gants de toilette

P3190071

Et un bavoir, juste pour le 14 juillet..Pour rire un peu!

P3190072

Et voilà encore une journée de passée en s'occupant les mains et l'esprit!

Que cette nouvelle journée soit bonne..

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes jolies créations !! <br /> <br /> bizz
Répondre
G
il est chouette ce tissu pour un bavoir tricolore<br /> <br /> Et bravo pour toutes les brodeuses du SAL..le délai n'est pas très long mais patience car le renouvellement sera sans doute nécessaire<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la balade précédente aux jolis ciels
Répondre
T
Superbe lot bravo
Répondre
T
Super joli tout ca ;-) t'as bien raison de t'occuper utilement. Ca fait passer le temps plus vite. Bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
G
De belles réalisations!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
I
belle production!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bravo Amélie toutes les occasions sont bonnes pour faire des petits cadeaux!
Répondre
L
bravo , j'adore!!!
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à déconnecter du covid!
Répondre
D
Quelles sont belles tes réalisations<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo
Répondre
R
Bravooo n adore bisous
Répondre
T
Belles réalisations bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très joli
Répondre
M
BRAVO Amélie... de très jolis ouvrages !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
Belle réalisation bravo
Répondre
G
trop mignons!
Répondre
M
Bravo de beaux bavoirs
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bon samedi
Répondre
P
Belles réalisations!
Répondre
O
Tes petits gants de toilette sont top mignons, et j'dore le bavoir "patriote" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
du joli travail !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité