Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2019

Echanges ATC calendriers 2020 et cartes calendriers 2020 *les binômes*

Les binômes sont faits!

Vérifiez vos mails et dites moi si tout est OK pour vous!!

 

Les courriers devront être envoyés entre le 1er et le 10 janvier, ainsi que les photos pour mon article...

 

pour les ATC

Claudie et moi

Mélanie et Dominique

 Anne-Catherine et Aline

 Christine13 et Monique/isaphanie

 Nadia et Garfy

 Laëtitia62_59 et Mamie Brode

Martine et Sylvette

Séverine et Anne-Lysette

Pour les cartes

Véro et moi

 Mélanie et Mamie brode

 Anne-Catherine et Sandrinefil

 Nadia et Garfy

 Dominique D. et Anne-Lysette

 Claudie et Sylvette

Caillou et Lily65

Séverine et Isaphanie

Huguette et Doumye

 

Vous avez reçu un mail avec le mail de votre binôme pour l'échange d'adresses postales.

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, adresse bien reçue de la part de ma binôme. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tout est ok pour moi :)
Répondre
D
merci amélie, bonne soirée, email envoyé
Répondre
R
Hop j'ai noté et j'ai envoyé un mail à ma binôme, bizous
Répondre
B
j admirerai les artistes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon am
Répondre
D
Super, tout ce que tu fais, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos inscriptions - je suivrai avec attention toutes vos avancées - bisous et bonne journée
Répondre
C
pas reçu le mail concernant l'adresse de ma binôme !!
Répondre
V
je vois que tu as plusieurs volontaires mais , je peux également m'inscrire pour une deuxième carte si nécessaire. Bonne organisation !
Répondre
G
Moi aussi, si ça peut te dépanner, je veux bien participer 2 fois aux 2 échanges ;-)
Répondre
M
S'il manque toujours une personne je veux bien participer à la carte calendrier et l'ATC calendrier.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
s'il te manque quelqu'un, je veux bien m'inscrire 2 fois (pour ATC et carte).....
Répondre
A
Allez, je m'inscris pour les deux si c'est encore possible. Merci de cette sympathique proposition. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
ok pour moi je suis partante pour faire atc brodée calendier<br /> <br /> et carte calendrier <br /> <br /> bisous
Répondre
I
S'il te manque une personne pour l'ATc, je veux bien m'inscrire. à bientôt et bises.
Répondre
S
Coucou Amélie, tu peux m'inscrire pour une carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ok amélie si il y a encore de la place pour une carte calendrier
Répondre
I
je m'inscris pour la carte . merci d'avance
Répondre
V
Coucou Amélie, tu peux m'inscrire pour une carte . Bises
Répondre
L
Oups!!!! pardon je n'ai pas précisé, ce sera pour les cartes. Nous avons le choix de la technique????? brodées, scrappées, sable coloré,,,,,,,,<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je n'ai jamais participé mais je veux bien le faire pour 2020 car je vais réduire les échanges d'ATC . trop de problèmes de santé ce qui m'empêche d''être dans les temps.
Répondre
H
coucou Amùélie. Tu peux m'inscrire pour une carte. Bisous
Répondre
S
Je veux bien participer aux 2. Bizzz
Répondre
A
Pas cette année, mais ce fut un échange très sympa l'an dernier.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
De belles idées!<br /> <br /> Bravo pour l'organisation!
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour les 2 ;-) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Coucou Amélie, je suis partante pour ATC .<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour les deux, je suis partante!
Répondre
D
coucou Amélie, je suis partante pour l'ATC et la carte, toutes les deux en scrap.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle proposition. Bonne journée.
Répondre
L
Coucou Amélie, je suis partante pour ATC .<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
R
je suis partante allez hop pour les 2 si je peux les faire en scrap bizous
Répondre
C
Bonjour Amélie, je suis partante pour une ATC, belle journée.
Répondre
A
Coucou Amélie, je suis ok pour les deux. Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité