Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juillet 2019

Echanges cartes postales de nos régions *juillet*

On part en voyage!

Installez vous..

Francine et moi

francine pour Amélie

amélie pour francine

Mélanie et Denise

mélanie pour denise

denise

Eloïse (pas de photo) et Claudine

cloeti Pour Eloïse

Laurence et Monique la Bretonne (pas de photos)

Dominique et Claudie

dom D pour clau

claudie

Domininique C et Martine

dominique C pour martine

Martine pour dominique c

Chantal et Estelle(pas de photo)

chantal pour estelle

Christine et Françoise (pas de photo)

christine

Jeanine et Huguette

jeanine pour huguete

Huguette pour jeanine

Geneviève et Monique

garfy pour Monique

carte région Juil

Et voilà ce beau voyage est terminé pour aujourd'hui...Rendez-vous en septembre pour de nouveaux envois.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis échanges
Répondre
L
de jolies cartes qui amènent au voyage !
Répondre
D
voilà une belle balade ! <br /> <br /> bises
Répondre
D
merci pour ce joli voyage en cartes postales
Répondre
T
mince j'ai encore oublie la photo !!! <br /> <br /> mais j'ai envoyé en temps le 8<br /> <br /> j'espere que Monique a bien reçu<br /> <br /> bisous et merci pour tout
Répondre
R
de belles cartes pour voyager bizous
Répondre
M
Très agréable de visiter la France avec ces cartes postales. Merci Amélie pour ton organisation. Bon dimanche.
Répondre
A
Merci pour le voyage.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Bravo à toutes<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
voilà une belle balade<br /> <br /> bises
Répondre
H
De bien belles cartes qui font voyager. Bon dimanche
Répondre
C
Un beau voyage a travers nos régions.<br /> <br /> Je ne sais pas si ma carte est arrivée a destination .......<br /> <br /> Bon 14 Juillet
Répondre
M
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
C
de très jolies cartes!!
Répondre
C
Effectivement un très bel échange - pas encore reçu celle d'Eloïse, dès que je la reçois je t'envoie la photo - bisous et bon dimanche du 14 juillet.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité