Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 mai 2016

Eponges brodées...

Bonjoru à toutes!

Toujours dans mes cadeaux brodés,

Pour le petit ami de Mélanie, qui est né en juin.

P5010025

Pour une autre Georgienne, trop contente de voir son prénom sur une serviette!

P4290022

Le drap de bain qu'il manquait pour la petite amie de Kévin, avec deux chats de Caroline

P5060034

P5060035

P5060036

J'avais déjà fait ça

P4230007

  Tout a plu à Elodie!

Voilà pour aujourd'hui! Je dois en faire pour juillet, je vais bientôt m'y mettre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ne chome jamais non plus ;-) bisous
Répondre
J
Normal qu' elles ont plu elles sont très jolies.
Répondre
R
bravooooo tes éponges sont crop belles bizous
Répondre
A
Elles sont jolies comme tout ! De biens sympathiques et utiles présents.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolies serviettes belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
M
Coucou Amélie ... Sympathique production de serviettes brodées !!!<br /> <br /> Bel aprem, BISOUS
Répondre
M
J'adore tes serviettes ! j'aime beaucoup en faire moi aussi mais je manque cruellement de temps ! va pourtant falloir que je m'y mette pour notre prochaine petite fille prévue pour début juillet ! j'ai prévu des bavoirs, serviettes, tableau de naissance, etc .... tout va encore se faire dans l'urgence mais c'est justement là que je suis la plus productive ! mdr !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
grac a toi je suis en plein dedans<br /> <br /> de toute façons il pleut!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
A
Bravo, de bien beaux cadeaux. Bonne journée et bizzz Aline
Répondre
A
Vivent les cadeaux personnalisés.<br /> <br /> Très sympa avec les chats, je trouve la position de celui qui s'étire très réussie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
elles sont toutes très belles j'adore particulièrement les silhouettes de chats !<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
B
heureusement que ça lui a plu,tout est superbe, ces polices sont vraiment chouettes!!!bravo
Répondre
S
J'aime bien moi aussi offrir des serviettes brodées.<br /> <br /> Tes écritures sont toutes très jolies
Répondre
C
Tu fais toujours de magnifiques cadeaux<br /> <br /> je craque<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
V
Très jolies serviettes.
Répondre
M
Elles sont toutes très belles. Bisous , belle journée
Répondre
T
Superbe ! Bisous
Répondre
D
Bonjour, superbes cadeaux. Bonne journée
Répondre
M
jolis cadeaux!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
elles sont toutes superbes<br /> <br /> bises
Répondre
C
ton marchand de serviettes doit être content !! il te fait un prix pour le stock que tu lui achètes?? BISES
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours de bonnes idées de cadeaux ces serviettes éponge. Tout est bien joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Toujours un tres beau cadeau ces eponges personalisees.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tu es une usine à toi toute seule!
Répondre
L
Une belle série de cadeaux, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité