Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2015

Musée de la tisserie

Lors de notre séjour en Bretagne, nous avons pu visiter un petit musée de la tisserie. Il y avait différents métiers à tisser, de nombreux documents pour apprendre plein de choses....

20150429_143852

On a pu toucher et essayer

20150429_144012

 

20150429_144124

20150429_144027

20150429_144307

20150429_144321

La salle où des personnes se réunissent et tissent leurs ouvrages

20150429_144650

c'est superbe!

20150429_144738

Ce camaieu est extra!

20150429_144804

oui oui là c'est moi, vachement concentré!!

20150429_150444

voilà pour la petite visite. Pour en savoir plus rendez sur leur site...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La visite devait être très intéressante et surtout le fait de pouvoir essayer ! Bises
Répondre
L
SUper visite !! J'aime beaucoup le camaïeu aussi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une jolie visite qui donne envie, Cil
Répondre
A
Moi qui suis Bretonne je ne connaissais pas !!!! bonne idée pour une petite virée cet été.
Répondre
P
c'est à côté de chez moi !!! pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais ???nous aurions pu nous rencontrer § bisous
Répondre
S
il devait valoir le coup! et puis c'est bien d'apprendre d'autres techniques:! bizz
Répondre
L
Ca doit être une belle visite !
Répondre
M
Super ce musée merci pour la visite Michèle01
Répondre
M
ça devait être intéressant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Ciao, che bello poter visitare questo museo.Amo i tessuti lavorati in questo modo.E' un arte.Ciao buonma settimana.Annarosa
Répondre
L
merci pour cette jolie visite et bonne fin de journee
Répondre
M
Cc Amélie ... Un sympathique musée ... merci pour cette découverte et pour le lien !!!<br /> <br /> Bisous, doux aprem
Répondre
C
tu es est vraiment très concentrée<br /> <br /> merci pour cette belle visite
Répondre
R
merciii pour cette belle visite !!!!! sympa comme tout ce musée bisous bisous
Répondre
M
je connais Branderion , une cousine de mon mari y habite !<br /> <br /> la tapisserie une bien belle technique et de belles pièces tissées ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
C'est beau le tissage... ça prend juste un peu plus de place que le pont de croix!! (mais le cardage ça muscle les bras!)
Répondre
T
merci pour cette visite ;-) bisous
Répondre
T
superbe reportage !! merci Amélie !!! bisous
Répondre
M
joli musee mais dans quelle ville.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
la bretagne est vaste peux tu me dire si c'est le petit musée dans les côtes d'Armor?<br /> <br /> merci pour ce reportage<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
C
idée de visite à retenir pour des vacances !! bises
Répondre
C
il est super ce musée un peu trop loin pour que je puisse le visiter<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité