Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2014

Coeurs ABC....

automne8

Bonjour à toutes,

il y a quelques jours, je vous montrais le début d'un coeur DMC pour une commande.

J'en étais là

PA080002

et maintenant, avec le L brodé avec le fil "caramel" de Caro. Je trouve que ça fait beau comme ça,et vous?

PA130025

le deuxième coeur est commencé, avec le C brodé avec "caramel"

PA130026

Lin écru 12fils et fil 801 DMC.

A bientot pour la suite de ce coeur...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui pas mal avec l'initiale d'une couleur différente!!!bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> très beau coeur<br /> <br /> bises
Répondre
A
très très sympa, bravo pour cette rapidité.
Répondre
N
oui c'est très joli bises
Répondre
M
Bonne idée le changement de couleur, j'ai enregistré cette grille aussi mais le temps fait défaut... Bonne continuation!
Répondre
M
Bonsoir Amélie ... superbe ce 1er coeur !!!<br /> <br /> Bonne continuation, ;) BISOUS
Répondre
V
très jolie réalisation,le fil est vraiment sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as bien avancé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Coucou Amelie, oui est tres beau , ca ressort , ca rend un peu plus lumineux.<br /> <br /> Bisous et bonnes petites xxx sur le second.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Très belles couleurs, bonne suite.
Répondre
L
ha oui c'est génial !!! Ca tranche pas trop mais juste ce qu'il faut bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est très joli comme ça. Il va vite être terminé celui-là.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
C'est simple et joli !
Répondre
A
Il est magnifique ce coeur<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Très beau cœur et encore plus avec cette lettre unique d'une autre couleur !<br /> <br /> c'est une très bonne idée ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravoooo c'est très très beauuuu !!!! j'ai hâte de voir le 2e en entier, bonne continuation bisous
Répondre
S
Vraiment magique cette grille, et tes broderies fantastiques ! bisous belle journée
Répondre
M
bonne idée de mettre en évidence par une couleur différente les deux initiales des destinataires de ces jolis coeurs !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
Ca donne super bien ! bonne idée pour le changement de couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup<br /> <br /> Sophie B
Répondre
L
c'est très beau effectivement !
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité