Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juin 2013

Au soleil...

comme ça fait du bien ce soleil...

004

Le terrasse reprend des couleurs...

007

De nouvelles jardinières...colorées...

006

Il manque les chaises ...trop lourdes pour moi!

Quel plaisir de broder ici....

013

quelques fleurs du jardin...

2013-06-07

Le potager (environ 60m2) se porte bien....il manque un peu d eau...!

019

de belles salades...malgré les limaces!Un 2eme semis de radis sous couche...On a déjà tout mangé!

020

On a aussi des pieds de tomates,citrouilles,courgettes, rhubarbe...

Puis, ce qui occupe notre petite famille une partie des week end, surtout mon mari....

016

le futur poulailler...avec fenètre double vitrage et terrasse gazonnée ombragée! je rigole toute seule en écrivant ça!!! Je vous montrerais une fois terminé...Dans le même style que l abri de jardin et de la maison...

On peut voir le reflet d un de mes "voisins"...

017

Bon, je retourne a mes xxx..je profite d étre seule ...

bel aprés midi...

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha tes poules ont une maison de luxe<br /> <br /> et quel beau potager
Répondre
F
Qu'est-ce que j'aimerai avoir les mêmes voisins que toi ! Moi ce sont des vieux acariâtres qui ne doivent pas aimer les enfants ! Dommage, on en a 3 !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Oh ta terrasse est superbe !! pas que les fleurs mais le salon de jardin et tout wwaaou je bave je rêve d'une belle et grande terrasse !<br /> <br /> ici le soleil n'aura pas duré, 5 jours et là depuis samedi c'est pourri :(
Répondre
M
très sympa ta terrasse de quoi se prélasser délicieusement!! bravo aussi pour le poulailler très chic!! ha que les poules vont être bien!! j'espère que tu vas mieux!! douce journée
Répondre
L
Merci pour la visite ^^ C'est chouette par chez toi ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très sympa la terrasse, le jardin :) Chouette des poules ! Bisous
Répondre
T
Très chouette tout ça !! Mais le Soleil ne nous aime pas beaucoup car ce matin chez nous c'est frais et gris et hier orages et pluie toute la journée ! :( :( :(
Répondre
T
Oh quelle jolie terasse et quel beau jardin ! J'aimerais tant avoir les memes voisins que toi loool.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
magnifique terrasseet jardin ! quelle chance tu as !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> laurence
Répondre
M
quel beau jardin !
Répondre
I
j'aimerais bien être une poule et habiter au fond de ton jardin !!!!!
Répondre
C
C'est vraiment super joli chez toi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Voilà un bien joli endroit ! J'aime beaucoup le poulailler ! Un vrai hôtel 4 étoiles pour tes futures poulettes ! Bisous cath
Répondre
A
Merci pour la promenade dans ton jardin!!! Drôlement belle ta terrasse tu as raison d'en profiter.!!<br /> <br /> Bisous; Aline
Répondre
F
Même les poules ont la belle vie chez Amélie!! je ne serai pas étonnée que tu leurs brodes des trucs, non? Elles vont te pondre des œufs en or tu vas voir!! et vive le soleil, même si ton potager n'a pas l'air d'apprécier!!
Répondre
C
Et bien... Tu dois être drôlement bien sur ta terrasse ;)<br /> <br /> C'est bien joli chez toi... veinarde.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Géniale ta terrasse !!! Ele donne vraiment envie de s'y poser ! Quelle classe ton poulailler !
Répondre
M
Ooohhhh c'est chouette chez toi! Tu dois t'y sentir bien<br /> <br /> un poulailler ça me tente bien, mais bon cette année je tente déjà le potager, on verra plus tard pour le reste!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Un beau jardin, une belle terrasse ... elle est pas belle la vie :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS (encore) ensoleillés, bonne soirée
Répondre
M
Tu as un très beau jardin et une très belle terrasse.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
rho il est bien joli votre jardin effectivement c'est super agréable de broder au jardin sous le soleil en plus!!pourvu que ça dure!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
V
Superbe tout ça. Tu as bien de la chance.
Répondre
S
super agreable! j'adore ton balcon (surtout depuis que vu en vrai)<br /> <br /> hummm les bonnes salades<br /> <br /> la chance d'avoir un poulailler ,ça me tente aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bien belle terrasse pour broder, c'est super et le potager !!!! génial.<br /> <br /> biz
Répondre
B
En effet il doit être très agréable de broder là !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
Coucou Amélie, comme tu le dis, on se sent revivre avec le soleil.... cela change tout.<br /> <br /> Bel fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
comme il doit faire bon vivre dans cet endroit j'aime bien tes voisins!!!! profites bien du beau temps et bonne broderie avec cette petite hello kitty bisous
Répondre
T
quelle jolie terrasse/cour !!! ya du boulot !!!bon courage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
waouuuu magnifique la terrasse et le jardin superbe !!!! Des futures poules très très chouchoutées hihihihi et j'aime beaucoup tes voisins bisous bisous
Répondre
C
Et oui, enfin<br /> <br /> et quel bonheur <br /> <br /> devine, je brode avec le même livre (je l'avais vu sur ton blog)<br /> <br /> je vais mette en ligne le coussin que j'ai fait et je vais également terminer une serviette<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe ta terrasse, je reve de pouvoir faire la mienne (un jour peutetre) et perso je veux bien des voisins comme les tiens ^^<br /> <br /> Bon apres midi au soleil Bisous
Répondre
V
ça sent bon la bronzade.......
Répondre
L
très jolie maison bisous
Répondre
C
Que de belles occupations! Bon soleil Madame!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité