Chez Amélie...
25 juin 2017

Allons en balade...8!

Bonjour! le dimanche de la fête de pères, nous sommes partis à Berck...Tifany n'habite pas très loin... Kévin et sa fiancée ainsi que Tifany et son compagnon nous ont rejoins... Resto, photos, balades, foot sur la plage....un super dimanche! Je vous montre...
18 juin 2017

Allons en balade...7!

Bonjour! On reprend nos balades en Bretagne...Aujourd'hui, petite halte à Hennebont... Avec de jolies fleurs un peu partout...Allons-y! Au pied du "chateau" On a fait le "tour" par les remparts C'est vraiment super joli! Calme et reposant... Toujours...
11 juin 2017

Allons en balade...6!

Bonjour! Comme je vous l'ai dit, dimanche dernier, on a prit le large pour la journée...Direction Berck plage! Ciel bleu et soleil mais du vent...On a quand même prit le temps de faire une balade et quelques photos! une belle toiture en zinc...mon mari...
4 juin 2017

Allons en balade...5!

Aujourd'hui, une balade à la fraîche! Au bord de l'eau...mais je ne me souviens pas du nom du petit village où ce trouve cet endroit! C'est le village de Caudan! ouf...j'ai cherché, cherché....!! ....En route pour la Bretagne! C'est parti....chut pas...
28 mai 2017

Bonne fête!

Alors vite....entre la charlotte aux fraises, la tarte au Carambar et le far Breton...mais aussi les salades en tous genres, viandes dans la marinade pour le barbecue , verrines et autres gourmandises... Bin oui, à la fête des mères, tout le monde vient...
21 mai 2017

Allons en balade...4!

Ce matin, des photos prisent à Guidel....Nous étions à 100m de la plage! Allons-y....Avec en premier la belle église de Guidel (centre) ,le dimanche matin lors du marché Puis au fil des jours et des balades.... A marée base ,ça gratte!! Mélanie qui part...
14 mai 2017

Allons en balade...3!

Nouvelle balade en Bretagne... Aujourd'hui nous passons un moment à Pont Aven.. Toujours sous un beau ciel bleu... Une grande maison abandonnée...Elle est trop belle!! Nature sauvage...ou presque... Une balade au fil de l'eau, au calme...ça fait du bien!...
7 mai 2017

Allons en balade...2!

Comme cela vous plait de visiter sans bouger! On repart ce Bretagne ce matin! Aujourd'hui je vous emmène à Concarneau et sa ville close... Beau mais venteux ce matin là! Pas facile de faire des photos sans promeneurs... ou sans nous!! Voilà...notre petite...
5 mai 2017

Mise au point!

Un article pas très sympa, mais parfois il en faut!! Je voudrais mettre les choses au clair, je ne travaille pas à la poste et même si c'était le cas, je ne peux pas savoir où sont vos courriers envoyés. A vous de contacter votre binôme ou les personnes...
30 avril 2017

Allons en balade...

Lors de notre séjour en Bretagne, nous avons passé nos journées en "visite", on était dans notre logement que pour le ptit déj' et le repas du soir!! Je partage avec celles qui le souhaitent....quelques photos. On commence par un ptit tour à Vannes.......