vendredi 30 janvier 2015

sal poussières de fils, janvier

C'est reparti pour une année de récolte chez Bélisa.. voici mon pot de poussières de fils pour ce début d'année Un beau mélange de couleurs! belle journée xxx ***Rondes ATC anniversaires, pensez a m'envoyer les photos de vos envois, merci***
Posté par chezamelie1976 à 06:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

lundi 1 décembre 2014

sal poussières de fils, novembre

Bonjour à toutes! Les mois passent à une vitesse folle! Pour la photo de notre pot de poussières de fils, Bélisa nous a demandée , si on voulait, faire une déco de noël... voici mon "ptit" pot en hiver! elle me plait bien cette petite scène hivernale! Si elle vous plait aussi vous pouvez voter pour moi chez Bélisa! J'en ai profité pour changer un peu la déco de la maison....Pas encore de père noël ou autres guirlandes, mais des bonhommes de neige....   j'aime bien de cadre à leds... ça fait du bien parfois de... [Lire la suite]
Posté par chezamelie1976 à 06:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 31 octobre 2014

sal poussières de fils, octobre

Bonjour! Et oui! dernier jour du mois d'octobre! déjà!!!Et bientot la reprise de l'école et du boulot! déjà!!! Voici mon pot de poussères de fils Les photos sont récoltées par Bélisa... Bon vendredi chez vous ! xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
mardi 30 septembre 2014

sal poussières de fils, septembre

Bonjour à toutes, le mois de septembre est déjà finit..Il est temps de vous montrer la photo de mon pot de poussières de fils... L'automne est bien là.... D'autres photos chez Bélisa... belle journée xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 25 juillet 2014

sal poussières de fils, juillet

Bonjour à toutes! Un petit mot pour vous montrer mon pot de poussières de fils, photo récoltée par Bélisa... Photo prise ce matin "à la fraîche"! Prochain rendez vous fin aout... Belle journée xxx  
Posté par chezamelie1976 à 06:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 juin 2014

poussières de fils * juin*

Déjà la fin du mois, ça passe a une vitesse folle!! Ce mois ci ,avec Bélisa, un peu de décos pour nos poussières de fils...Nous allons a la mer... Je n ai pas de décos de *mer* alors, j ai sorti mes ouvrages qui décorent ma maison l été... Belle journée et rendez fin juillet pour une nouvelle photo de mon pot...! xxx  
Posté par chezamelie1976 à 06:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 29 juin 2014

sal le dimanche on finit

Bonjour, comme annoncé il y a 15 jours, je fais une pause de ce sal durant juillet et aout, juste pour ce sal du dimanche on finit, pour le reste je suis encore là..... Des sorties en famille, le jardin, les vacances...Bref, d autres choses a faire ici et là, a droite à gauche....les week end seront occupés ailleurs.. Mais vous pouvez toujours y participer sans soucis..! Je vous souhaite un bon dimanche et a demain... xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 30 avril 2014

poussières de fils * avril*

Un ptit mot pour vous montrer mon pot de poussière de fils ... vous voyez son copain...création d une petite qe je garde! Pour voir d autres pots rendez vous chez Bélisa Bel aprés midi xxx
Posté par chezamelie1976 à 14:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
lundi 31 mars 2014

poussières de fils * mars*

Et voilà le mois de mars est déjà finit!!! Chez Bélisa a la fin de chaque mois on montre notre pot de poussières de fils.... Voici le mien!   Rendez vous fin avril pour de nouvelles couleurs dans mon pot! belle semaine xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 28 février 2014

poussières de fils * février*

Déjà le dernier jour du mois!!!  et  chez Bélisa le dernier jour du mois , on montre notre pot de poussières de fils... Voici le mien Les fils sont encore "légers" mais bientot ils se tasseront tous seuls...J ai bien dit : Tous seuls!! Pot interdit aux petites mains!!hihihi Belle journée à toutes,la dernière avant une semaine de "congés" pour moi!! Yyeess youpi chouette trop cool j adore ouf !!! xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :