Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 janvier 2023

Poussières de fils

Bonjour chez vous!

Je vous avais proposé un jeu...Trouver le poids de mes poussières de fils et gagner un petit cadeau

20230101_112951

20230101_113253

une belle poignée de fils, pour les nids des oiseaux...

20230101_113301

et le poids était de

20230101_113027

27g!

La gagnante est Claudine du Nord avec 26g qui était le poids le plus proche

Bravo, j'attends ton adresse postale pour un petit cadeau

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui j'en était loin<br /> <br /> bravo à Claudine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Félicitation à Claudine. J'en étais loin<br /> <br /> Bisous, bonne journée au chaud dans ton nid
Répondre
D
bravo claudine
Répondre
C
Bravo à elle!
Répondre
G
bravo a elle je n ai jamais oser mettre ca dehors pour les oiseaux peut etre que je devrais le faire bisous
Répondre
O
Avec mes 20 gr, j'étais encore loin du compte.<br /> <br /> Bravo à Claudine du Nord.
Répondre
C
coucou, merci Amélie - je t'envoie mon adresse par mail - <br /> <br /> bonne journée - bises
Répondre
F
Félicitations à Claudine ! bonne journée bisous
Répondre
O
J'étais loin du compte !!!! Félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
D
Félicitation à Claudine pour avoir trouvé le poids et à toi pour toutes les jolies broderies faites avec l'autre bout des ces poussières de fils. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
L
Bravo Claudine ! Je surévalue toujours :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité