Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 novembre 2022

Pochettes à dessins

Bonjour chez vous!

Pour le marché de Noël, ou pas.. j'ai cousu des pochettes à dessins.

D'ailleurs, celle offerte au fils de mon amie a été adoptée de suite, il ma dit trop bien je peux aussi ranger mes lunettes dedans! hii

Bref, revenons aux dernières cousues..

Des chats, des licornes et du rose à souhait

20221111_151120

20221111_151125

et des super Héros

20221111_151145

20221111_151151

20221111_151200

Cela me permet d'utiliser mes tissus mais aussi d'avoir un peu de tout à vendre...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres chouette et bien pratique ces pochettes à dessin ;-)
Répondre
V
Jolies pochettes
Répondre
L
de belles idées et surtout de beaux tissus bizou
Répondre
C
J'adore, coup de coeur pour les chars.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolis tissus, belles pochettes
Répondre
G
hello bravo c est joli bisous
Répondre
D
elles sont vraiment très chouettes<br /> <br /> bizzz du jeudi soir
Répondre
L
Une belle idée! Et voilà de jolies pochettes!
Répondre
M
Mais où déniches-tu ces jlis tissus ? celui aux licornes plairait bien à ma petite fille, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
D
encore une bonne idée et avec tous ces jolis tissus, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
Belles pochettes. Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
super bonnes idées de cadeaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
belle idée pour les petits et pour les grands qui colorient des mandalas ! belle journée ! bisous
Répondre
O
Tu vas faire un tabac à ton marché de Noël !
Répondre
M
Les artistes en herbe vont pouvoir donner libre cours à leur imagination . Merci d'avoir donné de mes nouvelles. Gros bisous et belle journée
Répondre
P
Belle idée,tu as raison il faut du choix sur un stand,le tien sera bien fourni, bisous 👏👏👏
Répondre
T
bonne vente<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
encore une super idée !
Répondre
V
bonne idée les versions fille et garçon, bonne journée
Répondre
E
Ton stand va crouler avec toutes tes cousettes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité