Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 novembre 2022

Je prépare Noël *12*

Bonjour chez vous!

Je vais mieux, la cortisone fait son effet et le repos paie...J'espère être totalement rétablie pour le marché de Noël ce week-end!

Mamigoz va bien aussi, elle sera chez elle dans la journée.

*************

C'était il y a quelques jours, je faisais le François-Maurice pour Louis!

J'ai trouvé un tissu avec des lunettes, car depuis quelques semaines Louis porte des lunettes..

20221118_141410

20221118_141412

Mon petit ruban "fait par Mamie", j'en ai commandé d'autres sur le site A-Qui-S grâce aux conseils d'une copinette...Encore merci!

20221118_141417

Patron de Petit Patron, flex visage de Petit Patron

*************************

Dans la même journée, j'ai cousu un snood pour ma binôme des mercredis après-midi. (encadrant bénévole club athlé)

On est dehors, et il ne fait pas toujours bien chaud! hii

Alors ce petit snood tout doux tout chaud lui sera utile!

20221118_141517

20221118_141520

Voilà...J'ai encore quelques cadeaux à faire...Mais je ne suis pas encore fixée sur "quoi faire pour qui"!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un bien joli François-Maurice ! bravoooo <br /> <br /> Les couleurs du snood sont superbes !
Répondre
D
c'est adorable ! tout est parfait<br /> <br /> Bon rétabissement, biz
Répondre
D
très mignon aussi avec ce tissu ! tu vas faire des heureux !<br /> <br /> et le snood a l'air bien chaud.<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas mieux.
Répondre
D
bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
L
trop mignon en bleu j'adore<br /> <br /> de beaux projets biz
Répondre
C
Jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi le tissu que tu as utilisé ! Bien contente que les étiquettes te conviennent. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très sympa tout ça
Répondre
A
Pas de répit pour ta créativité!
Répondre
D
Bravo à toi, tu n'arrête pas<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
du beau travail et ravie que Mamigoz sorte aujourd'hui . Merci pour elle
Répondre
P
Un superbe snood et un très beau doudou,j'ai déjà commandé sur ce site,il faut que j'y retourne pour voir les étiquettes,je suis contente de voir que tu vas mieux,la cortisone agit toujours rapidement,hier j'ai eu droit à ma dose dans les lombaires, j'espère moins souffrir dans les jours à venir,bisous Amélie
Répondre
M
Les idées fourmillent chez toi, pas en manque d'inspiration, bravo encore de jolies choses douillettes à souhait ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
A
de jolis cadeaux ! bravo ! Ravie de savoir que tu vas mieux mais attention tout de même ! bisous et belle journée
Répondre
O
Toi tu n'as plus d'idée ??? Etonnant mais je suis bien certaine que ça reviendra !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours de jolis ouvrages <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Bravo pour tes créations. Le snood est vraiment superbe ! Bonne journée.
Répondre
T
Super, pense à te reposer aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout est très très joli, bonne journée
Répondre
T
de beaux travaux de couture<br /> <br /> contente de tes nouvelles et celles de Mamigoz<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Trop mimi tout cela. bisous
Répondre
L
encore de jolies coutures ! Mais vas-tu mieux ?
Répondre
E
Ils sont très beaux ces cadeaux pour les uns et les autres!<br /> <br /> Soigne toi bien et prévois un thermos d'eau chaude pour aujourd'hui au bord du stade!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité