Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 novembre 2022

Je prépare Noël *11*

Bonjour chez vous!

Vous avez vu le François-Maurice pour Jules.

Voici celui pour Gabin, ton jaune et minky gris

20221106_125605

les deux copains ensemble

20221106_125559

Je les trouve trop mignons!

Puis je leur ai cousu un joli ruban, que j'ai eu du mal à trouver!

Finalement, j'ai du commander et payer presque aussi cher le ruban que les frais de port!

Mais bon, je rouve ça bien mignon;)

20221110_083019

20221110_083025

20221110_083030

20221110_083650

20221110_083654

Voilà pour Jules et Gabin, je prévois d'en faire un pour Louis aussi..

Puis,

j'en aurais 1 ou 2 à vendre..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes !!! ;-) bravoooo
Répondre
S
Bravo de tres beaux doudous.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
trop mignons biz
Répondre
J
Ils sont beaux ces doudous.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
ces François-Maurice vont faire des heureux ! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Ils sont magnifiques tous les deux. On a envie de leur faire des câlins.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
D
ils sont tous les deux superbes
Répondre
C
C'est trop chou bravo ,bonne journée bises
Répondre
O
Trop mignons !
Répondre
C
Ils sont magnifiques, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop sympa tes doudous. Pour les étiquettes, j'ai découvert le site A-QUI-S, les frais de port sont offerts. https://www.a-qui-s.fr/<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Ils sont craquants ces 2 doudous bien installés sur ton canapé, je regrette de n'avoir pas de tout petit autour de moi bravo Amélie, bisous.
Répondre
E
Je craque complètement sur ce modèle! Je vais aller voir la boutique de plus près !
Répondre
M
Très jolies le ruban en valait la peine ! . Bisous, bonne journée au chaud
Répondre
A
Ils sont tout mignon et ils ont l'air trop doux
Répondre
C
Trop^mimis tous les deux!
Répondre
L
Ils sont tous les deux irrésistibles!
Répondre
A
bravo très jolis !bonne journée
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant ces bonnes bouilles ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Ils sont adorables,bravo.Bonne journée.
Répondre
D
ils sont très mignons ! De gros câlins à venir lol
Répondre
C
trop mignons<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
voilà un super couple ! Mais il va falloir en faire d'autres pour les petits derniers !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité