Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 novembre 2022

Je prépare Noël *7*

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, un sac Malo avec doublure et poche zippée.

En velours jaune, je trouve ça "classe"

20221029_130038

J'ai choisi de mettre le velours d'un sens pour la poche et de l'autre pour le corps du sac

20221029_130104

Intérieur clair et "frais" avec aimant pour fermer le sac.

Et une poche zippée pour les petites choses, clès, téléphone..

20221029_130050

20221029_130055

Il sera pour Tifany, pour son calendrier de l'Avent..

Belle journée, moi je suis de 8h à 16h avec les enfants du club d'athlé, avec Mélanie ;)

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli résultat avec ces tissus ;-)
Répondre
N
Très agréable sac, il est classe ...
Répondre
D
très joli sac ! j'aime beaucoup les tissus !
Répondre
V
Joli sac.
Répondre
G
Superbe ce sac!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
hello ha il est bien joli bisous
Répondre
C
Magnifique ton sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très "couture" ton sac. Et tes finitions toujours parfaites.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très beau tissu
Répondre
D
bravo pour ce joli sac
Répondre
P
Très très beau ce sac autant extérieur qu'intérieur,mon enveloppe part aujourd'hui,je l'ai confié à une amie car je suis coincée avec mes lombaires, bisous Amélie
Répondre
M
Le jaune et le bleu des anses, se marient bien, quant au liberty il est superbe, bravo belle réalisation ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
R
il est très beau ton sac bravoooo bizous
Répondre
C
il est très joli
Répondre
L
il est superbe, bravo ! J'ai posté mon enveloppe hier matin, j'espère que cela arrivera sans souci...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J’aime beaucoup le sac Malo<br /> <br /> Celui est superbe en velours cela ren bien<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est parfait !<br /> <br /> Courrier parti lundi, biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité