Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 octobre 2022

Tapis de jeux

Bonjour chez vous!

C'était vers le 20 septembre, je finissais le tapis de jeux pour le bébé de Mélanie..

Un tissu épais et foncé pour le dessous, du molleton ...

20220919_132725

20220919_132730

et de la gym pour coudre ce grand truc mdr

20220919_132740

20220919_132743

je le trouve bien beau!

20220919_133118

il est bien grand, pour passer dans le parc ou pour aller chez des amis cela sera parfait!

20220919_132726

Je suis bien contente d'avoir réussi à faire ce que j'avais en tête!

Belle journée

xxx

 Je prépare pas mal de cadeaux surprises, Merci de ne pas moucharder hiii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli résultat !!! tu peux en etre fiere ;-)
Répondre
C
De toute beauté ton tapis.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très très sympa!
Répondre
R
bravooo pour ton tapis, il est très beau et il sera très utile bizous
Répondre
O
Une belle réussite !
Répondre
D
bravo - joli tapis
Répondre
D
Il est splendide ton tapis de jeux. Il va passer de magnifiques heures de jeux le bout'chou de Mélanie. Félicitation à toi. Bisous Douby
Répondre
C
Bravo il est magnifique et de belle taille <br /> <br /> Bises
Répondre
B
un grand bravo, bises
Répondre
C
bravo il est très réussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Superbe, pratique et bien pensé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton défi est superbement réalisé, et bien douillet pour BB, 👶 bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
trop bien ce tapis d'éveil !!! Un bébé qui va bien s'amuser, découvrir ! bravo
Répondre
D
il est superbe ! bravo ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
en effet, il est bien joli et bien accessoirisé sans trop! bise
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
A
Très réussi, il a l'air moelleux
Répondre
L
Bravo, il est super mignon !<br /> <br /> Et je compatis, moi aussi j'ai du mal avec les grandes coutures ! <br /> <br /> Bises et bon jeudi !
Répondre
C
Tu peux être fière car il est superbe - un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
N
Bien joli en effet, j'aime beaucoup ce tapis d'éveil
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité