Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 octobre 2022

Rondes cartes anniversaires Octobre *liste1*

Bonjour chez vous!

Pour cette ronde, c'est Sandrine qui était la gâtée.

Voici les jolies cartes qu'elle a reçu

 Claudie

claudie

Anne-Catherine

ac

Moi

amélie

Aline

aline

Christine

christine

Dominique

dom d

Frédérique

fred

Laëtitia

laëtitia

Véronique

véronique

Magali

magali

Denise

denise

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

En novembre, c'est Magali G. (en Belgique) qui sera notre gâtée.

Envois de cartes et photos AVANT le 20 novembre, merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, merci à chacune d'entre vous pour ces petites merveilles. Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres au mois d'octobre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
De jolies cartes pour Sandrine ;-)
Répondre
A
De jolies cartes variées
Répondre
S
Très belle carte !
Répondre
N
Très agréable moment !!
Répondre
D
bravo à vous toutes pour ces jolies cartes
Répondre
G
hello ha de jolie carte mais dit moi t ai je bien envoyer ma photo pour finir je ne sais plus ce que je fais ou pas bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes , pour ma part en septembre je n'ai pas reçu celle de Claudie , sûrement perdue ...
Répondre
C
Jolies cartes, félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De très belles cartes. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
M
de bien jolies cartes toutes différentes, bravo à toutes
Répondre
M
de très belles réalisations, bravo
Répondre
L
De très jolies cartes! De belles attentions!
Répondre
M
Elles sont toutes superbes ! Un véritable art ! Bisous, bonne journée
Répondre
D
de bien jolies créations, bravo à toutes
Répondre
C
Bravo mesdames : de belles cartes !!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Superbes en créativité, bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
elles sont superbes<br /> <br /> bravos à toutes
Répondre
D
Félicitations à toutes pour vos magnifiques créations. Bisous Douby
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - bisous et bonne journée
Répondre
C
De bien belles créations.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
superbe série, très variée ! Bravo à toutes !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité