Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 septembre 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

C'est donc le cadeau de Léo qu je vous montre. Il aura 9 ans en novembre. Et je voulais lui coudre un "truc".

Il aime les dessins, les Supers Héros, les mécanos...

Bref, je suis partie sur une pochette à dessins avec du tissus Avengers

20220919_143916

Pochette pour cahier ou feuilles

20220919_143930

et pochettes pour crayons

20220919_143933

20220919_143936

Avec des feutres et de feuilles A4 ça passe aussi

20220919_144129

20220919_144134

et hop on ferme!

20220919_143945

Je pense que cela va lui plaire!

Tuto L'Atelier des Gourdes

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop top !
Répondre
E
Quelle belle idée ,,
Répondre
N
Vraiment un cadeau qui fera un grand effet j'en suis sûre
Répondre
D
en voilà une bonne idée ! très jolie pochette, et en plus utile !<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Joli cadeau très personnalisé!
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
D
C'est un magnifique cadeau qui lui plaira. Biz Douby
Répondre
C
Superbe cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Idée géniale à décliner pour d'autres cadeaux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe idée et une très belle pochette, dire que j'ai un tissu exprès pour réaliser cette pochette depuis xxx années, franchement je suis nulle, peut être que je vais m'y mettre maintenant que j'ai admiré la tienne.
Répondre
P
Très joli cette pochette, pratique et facile à transporter, ton petit Léo va sauter de joie en recevant son beau cadeau, bravo Amélie, bisous.
Répondre
B
super idée, un grand bravo, bises
Répondre
O
C'est original et pratique, c'est certain, ce cadeau plaira ! Bonne journée !
Répondre
M
Sûre qu'elle lui plaira, elle est tellement belle et pratique surtout, c'est chouette de savoir coudre, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
K
C'est génial !! Justement, j'avais envie moi aussi de "coudre un truc" pour mon fiston (alors là, c'est pas 9 ans mais 3 fois +), avec un tissu "manga" que je ne trouve pas.... Et de toute façon, je ne sais pas trop quoi lui faire pour que ce soit utile aussi....
Répondre
C
trop chouette cette pochette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Leo va être très fier de sa superbe pochette <br /> <br /> Bravo Amélie <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Super magnifique, il va être super content - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Ah le correcteur automatique… je voulais écrire : « qui va faire un heureux ».<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
Un très chouette cadeau dans ce tissu extra qui varie un heureux!
Répondre
L
excellent pour un enfant qui aime les supers héros !
Répondre
R
Très bonne idée c est très sympa pour les déplacements bisous
Répondre
C
Bravo il est superbe<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité