Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 septembre 2022

Projet Plaid, fin Septembre

Bonjour chez vous!

Nous voici de retour avec nos plaids brodés.

Aline et Mamigoz m'accompagnent toujours dans cette aventure.

Alors, moi, j'ai fait des "fondations" sur le Dear Jane, ce qui me facilitera le travail par la suite...

Avant

29 08

Maintenant ( toile pas repassée, oup!hii)

20220923_080012

20220923_080019

20220923_080022

20220923_080028

20220923_080034

Puis j'ai avancé que mon plaid patchwork, modèle de Mamigoz

Avant

29 07

Et maintenant ( au 24 septembre)

20220924_143553

Trois nouveaux carrés, un peu de contours et le début de la frise qui fera la tour

20220924_143558

20220924_143602

20220924_143608

 

****

Aline avant ( en juin il me semble)

aline 29 mai

et maintenant, des très beaux carrés posés

aline fin septembre

Mamigoz avant

fin aot

et maintenant avec une superbe frise

Plaid J2-Mamigoz (1)

Plaid J2-Mamigoz (2)

Bravo à nous!

On a bien travaillé!

On se retrouve fin octobre pour de nouvelles avancées...

Je ne pense pas trop avancé sur mes plaids, je prépare Noël maintenant..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. Bravo à toutes
Répondre
N
C'est vraiment de toute beauté, j'aime énormément
Répondre
S
Bonjour Amélie, ces ouvrages sont tous plus jolis les uns que les autres: bravo pour ces belles avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
encore un grand bravo à toutes ! je suis vraiment admirative de votre travail !
Répondre
C
Bravo bravo à toutes les trois pour ces ouvrages gigantesques, je suis en admiration - bisous et bonne journée.
Répondre
R
Bravooo à Tutti bisous
Répondre
K
Sincèrement, je vous l'ai déjà dit plusieurs fois déjà, mais je suis baba devant un tel projet qui me semble monstrueux !! Et tellement joli, harmonieux !! Bravo, chapeau même !
Répondre
M
Tu as bien posé les repères sur ton plaid bleu et avancé le plaid patchwork; Bravo, pas de temps perdu. Aline a aussi progressé, pour le peu de jours possible. Bisous et très belle fin de journée
Répondre
C
Félicitations à vous 3<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
G
bravo vous c est du beau travail bisous
Répondre
A
Bravo "à nous 3...." HIHI. On a bien travaillé...que de beaux ouvrages... Bonne journée; Aline
Répondre
L
de jolis projets de belles avancées biz
Répondre
V
Chapeau c est beaucoup de travail
Répondre
M
Bravo à toutes, on dirait des carreaux de faïence, c'est vraiment superbe, le jeu en vaut la chandelle ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
P
Ce travail de préparation t'a demandé beaucoup de travail mais il te sera utile pour la suite, vous avez super bien bossé, vos avancées sont très très belles, vivement la suite le mois prochain, bravo à vous trois, bisous.
Répondre
M
Bravo à vous trois, quelle patience c'est super
Répondre
T
Bravo c'est superbe, vous êtes courageuses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Rien que de les voir, je suis épuisée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo à vous 3 et bonne continuation, bises
Répondre
L
bravo à vous trois ! C'est bien long de délimiter, mais quelle facilité après !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité