Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2022

Je prépare Noël *1*

Bonjour chez vous!

Cela fait déjà quelques jours que j'ai commencé les petits cadeaux pour le calendriers de l'Avent pour mes filles.

Cette année, j'offre 24 cadeaux à Tifany et les 4 dimanche de l'Avent+ le 24 à Mélanie. On "tourne" chaque année.

Tous les cadeaux ne sont pas faits mains, mais j'en fait quelques uns..

J'ai cousu une housse de coussin dans les tons bleus pour Mélanie

20220920_092101

20220920_092103

Pour le dos, des pères nono

20220920_092112

Puis une housse de coussin dans les tons rouges pour Tifany

20220920_092038

20220920_092041

Le même tissu pour le dos

20220920_092053

Voilà pour aujourd'hui, ça fait du bien de penser à Noël!

La suite bientôt..

Belle journée

xxx

Elles ne passent pas sur mon blog, alors celles qui les connaissent ne doivent pas moucharder hein! hii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beaux !
Répondre
N
J'aime ces coloris si bien choisis c'est top
Répondre
R
Très jolis tes coussins bisous
Répondre
D
jolis coussins
Répondre
C
Joliment gâtées tes filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolis ! tes filles vont être bien gâtées, c'est sûr !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ils sont trop beaux tes coussins. Bisous Douby
Répondre
C
bravo<br /> <br /> c est bien d'anticipée <br /> <br /> bises
Répondre
L
superbes cadeaux avec de magnifiques tissus !
Répondre
L
Très jolis avec ces ravissants tissus!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
O
Belle idée et beaux ouvrages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbes coussins! bravo<br /> <br /> pour info sur mon blog nous "préparons Noël toute l'année" bise
Répondre
M
c'est bien d'y penser mainteant, jolis tissus, pour sûr qu'elles apprécieront ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
G
bravo un beau coussin bisous
Répondre
D
Bonne idée, elles seront contentes et on connait ta générosité<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Tu as raison il est temps de penser à noël, ça va arriver très vite, bravo pour tes jolis coussins, tu as de quoi occuper tes journées avec ces calendriers de l'Avant, bisous.
Répondre
C
Joli cadeaux ,bonne journée bises
Répondre
M
Superbes coussins
Répondre
H
de très jolis cadeaux. Bravo. Bisous
Répondre
M
Très beaux tissus de Noël... Tu les gâtes tes filles ! . Bisous, bonne journée
Répondre
P
belles housses cousins.eh oui il faut déja préparer noel !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbes housses de coussins 100 % fetes de Noel ou hiver je suis sure qu'elles aimeront. Sympa ces échanges entre mère et filles. Bisous pluvieux
Répondre
D
Quelle jolie idée tes calendriers de l'avent pour tes filles. Chez moi, pour mon fils et mon mari, c'est un petit cadeau d'anniversaire par mois pour les franchissements de dizaines...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Jolis préparatifs ! il faut que j'aille faire un tour dans les boutiques de tissus pour voir si de jolis tissus de Noël sont proposés.... Bonne journée.
Répondre
M
Jolies associations de couleurs.Bravo.Bonne journée.
Répondre
C
de bien jolis tissus<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
De très jolis cadeaux pour tes filles - félicitations - bisous
Répondre
A
Très joli début de créations
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité