Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 septembre 2022

Sac Georges

Bonjour chez vous!

Parfois, j'ai donc des idées, des envies, parfois j'en parle à mes filles..Elles sont toujours très contentes de mes projets hii!

Et là, j'avais envie de faire un truc un peu plus "compliqué".. Un sac Georges de Viny, et il est pour Mélanie qui est souvent en "balade" pour le travail ou pas...

J'ai acheté le patron, j'avais déjà mes idées de tissus que Mélanie a approuvé.. Il me manquait que les petites fournitures.

Je vous montre

20220910_153346

La poche extérieure avec zip

Tons jaunes et bleus

20220910_153415

Sac type voyage assez grand, avec une poche zippée devant et 3 poches plaquées de l'autre côté

20220910_155403

La sangle en bandouillère est amovible

20220910_155413

fond en simili bleu marine et passepoil argenté

20220910_160326

6 poches intérieures

20220910_161155

20220910_155403

Alors, j'étais assez contente du résultat, malgré quelques erreurs que j'ai dû démonté et refaire...

Et Mélanie, elle était SUPER contente! parfait!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, j'adore ton choix de tissus !!! <br /> <br /> Tu m'étonnes que mélanie soit ravie ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel boulot, mais vraiment une belle réussite et le choix des couleurs c'est top
Répondre
L
c'est une très belle réalisation, une réussite bravo biz
Répondre
M
Il est vraiment superbe, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
Félicitations, il est super<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo <br /> <br /> Il est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
R
trop chouette le sac bravoooo bizous
Répondre
A
du travail de pro ! bravo !
Répondre
D
un grand bravo pour ce magnifique sac digne d'une pro .<br /> <br /> bises
Répondre
D
trop beau bravo
Répondre
V
Waou superbe tu deviens 1 vrai pro bravo
Répondre
G
bravo il est tres bien bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est super joli: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
trop beau , bravo ! Il est dans mes projets ... Bonne journée
Répondre
C
Magnifique ton sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton sac il est super beau tu l'as bien réussi Mélanie je comprends qu'elle soit contente ,bonne journée bises
Répondre
H
superbe ce sac Georges. Bravo.Bisous
Répondre
M
Tu peux être fière de toi ce sac est magnifique
Répondre
S
Trop bien ce sac quelle belle réalisation
Répondre
C
Je comprends que Mélanie a été super contente - ce sac est super magnifique - félicitations, tu as vraiment des doigts en or. Bisous bisous
Répondre
O
Tu ne recules vraiment devant rien !
Répondre
A
Très reussi, dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu confiais tes travaux de couture à quelqu'un d'autre! <br /> <br /> Tu es devenue une experte, bravo!
Répondre
T
Bravo tes filles ne peuvent qu'être ravies!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il ne faut pas être débutante en couture pour réaliser un si joli sac, je suis en admiration, bravo pour ce beau travail, bisous
Répondre
B
superbe et bien pratique ce sac, un grand bravo, bises
Répondre
F
Quel boulot mais quelle belle réussite ,bravo ,ça c’est un super sac et je comprends que Mélanie soit ravie.Yvette
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
C
il est superbe ton sac je comprends qu'elle soit contente<br /> <br /> bravo pour ce beau travail
Répondre
C
Très réussi ce sac, quel travail, bravo Amélie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Il est très réussi et super joli! Bravo!
Répondre
D
Il est superbe ton sac et quel magnifique travail tu as accomplit. Il va pouvoir faire de magnifiques voyages en compagnie de Mélanie. Félicitations à toi. Bisous Douby
Répondre
L
Quel travail ! Un vrai sac de pro !!!!
Répondre
E
Ce sac est super! Quelle belle couture qui a du te donner quelques sueurs froides!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité