Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 septembre 2022

Ronde cartes anniversaires Liste 2 *septembre*

Bonjour chez vous!

Pour cette seconde liste, c'est Séverine qui était la gâtée.

Voici les jolies cartes qu'elle a reçu..

Claudine

claudine

Dominique C.

dom c

Monique

Nadia

Chantal

chantal

Nathalie F.

nath f

Marie-Pierre

marie piere

Véro77

véro77

Francine

francine

Magali(gateau rigolo)

Josselyne

josselyne

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

Malheureusement, il manque des photos! Voilà pourquoi je ne suis plus motivée pour continuer...

Pourtant, j'ai attendu le 22 pour préparer mon article!

Bref...

En octobre, c'est Francine qui recevra de jolies cartes, envois des cartes et photos AVANT le 20 octobre.

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la carte de Claudine ;-)
Répondre
N
Ce sont des petit intentions qui font chaud au coeur
Répondre
F
Je ne sais pas si ma carte est bien arrivée, j'espère que oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
G
de belle cartes mais je ne veus pas etre desobligeante mais ca arrive d oublier d envoyer la photo le plus important c est que la personne recoive bonne soiree a toutes
Répondre
B
bravo à toutes pour ces jolies cartes, bises
Répondre
J
Jolies cartes d'anniversaire !! <br /> <br /> Dommage pour les absentes <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à toutes ! Dommage pour les absentes qui pénalisent tout le monde.
Répondre
C
De jolis échanges, j'aime beaucoup les cartes brodées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un bon anniversaire à Séverine, un tout grand bravo pour toutes les jolies cartes - dommage pour les absentes - bisous et merci à toi pour l'organisation - j'adore ces échanges de carte anniversaire. Oui Odile comme toi j'adore Renato tu le sais bien - bisous bisous
Répondre
G
bravo a toutes
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles cartes. Dommage pour celles qui ne respectent pas les dates. Bisous
Répondre
O
De très belles cartes.<br /> <br /> Claudine me fait de la concurrence !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie carte
Répondre
A
De jolis échanges. Dommage que tout le monde ne joue pas le jeu des délais et des photos
Répondre
D
super gâtée Séverine ! bravo aux copines
Répondre
T
De belles cartes, dommage pour les absentes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Sèverine, joliment gâtée, oui en effet je comprends ta lassitude ! <br /> <br /> Bon courage, bises, belle fin de semaine !
Répondre
L
à nouveau une belle série !
Répondre
D
Bravo à toutes celles qui ont envoyé leur photo pour leur jolie création.<br /> <br /> Je comprends ton manque de motivation. Bisous Douby
Répondre
C
Une belle série, dommage pour les absentes, non respect pour l'organisatrice.<br /> <br /> Bon WE pluvieux dans le Sud<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes,,dommage pour les photos manquantes, non respect pour l'organisatrice.<br /> <br /> Bon WE pluvieux dans le sud. Bisous
Répondre
V
De jolies cartes dommage pour les absentes . bonne journée
Répondre
N
C'est un bel envoi, avec de si belles cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> passez un agréable weekend
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité