Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 septembre 2022

Ronde cartes anniversaires Liste 1 *septembre*

Bonjour chez vous!

Pour cette liste c'est Véronique de la Réunion qui était notre gâtée.

Elle a reçu de jolies cartes, les voici

Claudie (excusée)

Anne-Catherine

ac

Moi

amélie

Aline

aline

Christine

christine

Dominique D.

dom d

Frédérique

Laëtitia

laetitia

Sandrine

sandrine

Magali

magali

Denise

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

En octobre, c'est Sandrine qui sera notre gâtée.

Envois de cartes et photos AVANT le 20 octobre, merci de respecter cette date.

Belle journée

xxx

Il manque toujours des photos, pourtant c'est pas compliqué... AVANT le 20 du mois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes pour Veronique.
Répondre
N
Hier, impossible de laisser un message j'aime ces moments là
Répondre
S
Une belle série de carte de vous toutes <br /> <br /> Coup de cœur pour celle de Sandrine
Répondre
A
Encore de beaux envois
Répondre
C
Bien jolies cartes : bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles cartes
Répondre
C
Bravo à toutes elles sont superbes <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies cartes
Répondre
R
de très jolies cartes bizous
Répondre
G
hello desolee j ai oublier de te l envoyer mais moi j aime envoyer ma photo le jour ou je le fait si non j oublie car j ai d autre chose en tete surtout en ce moment enfin soite l important pour moi c est que la personne la recois bisous
Répondre
V
merci à toutes ,toutes vos cartes sont superbes et pas une se ressemble . le facteur en a encore gardé deux mais elles ne sauraient tarder ! bises
Répondre
M
De très belles cartes pleines d’amitiés et de gentillesse . Bisous, bonne journée
Répondre
D
de jolies réalisations. J'aime beaucoup celle d'Anne-Catherine et celle de Denise.
Répondre
M
Un anniversaire joliment souhaité, bon anniversaire Véronique ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et encore bon anniversaire à Véronique - bisous et bonne journée.
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
De belles cartes,,j'aime beaucoup celle d'Anne Catherine
Répondre
L
une très jolie série !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité