Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 septembre 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, une serviette brodée pour ma filleule, Manon. Qui aura déjà 17 ans ! punaise j'ai rien vu passer!!

J'ai choisi une serviette Buttinette couleur "naturel" et le DMC 413.

Et toujours les lettres de Mimi que j'aime tant!

20220916_150026

20220916_150030

J'ai ajouté des petites choses pour le corps, un sweat et des petits kits pour faire des bracelets et un attrappe rêves..

Le prochain cadeau sera pour Léo, le fils de la compagne de notre ami des Ardennes.. Et pour lui, par de serviette, mais une couture...Je vous montre ça bientôt..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie serviette pour ta filleule. Bisous
Répondre
M
Un petit coucou du dimanche . Bisous, bonne journée
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
D
joli cadeau
Répondre
D
c'est vrai que cet alphabet est très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli cadeau.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est toujours un cadeau qui fait plaisir, ces serviettes joliment brodées font toujours de l'effet dans une salle de bain, j'adore ces lettres,bravo Amélie, bisous.
Répondre
B
bravo, j'aime beaucoup les serviettes brodées avec les lettres de Mimie, , bises et bonne journée
Répondre
R
très jolie serviette oui le temps passe bien vite bizous
Répondre
G
ho oui tres jolie bisous
Répondre
L
Un beau cadeau!
Répondre
H
super cadeau. Bisous
Répondre
O
Très sympa ! voila une serviette qui ne quittera plus la demoiselle !
Répondre
M
Les lettres sont en effet très jolies, elles se suffisent à elles-mêmes, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle jouréne !
Répondre
N
J'aime ces cadeaux personnalisés, cela est si beau
Répondre
C
j'aime beaucoup ces lettres aussi<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Elle va être ravie !
Répondre
C
Super cadeau, tu as toujours de belles idées pour chacun chacune bises
Répondre
E
Tu as le chic pour gâter ta famille et tes amis!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité