Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2022

Sal Lilipoints *Septembre*

Bonjour chez vous!

Voici notre nouveau rendez-vous Lilipoints.

Petit rappel, chacune sa grille, chacune son rythme, chacune brode selon son envie!

J'ai donc choisi les motifs pour bavoirs, et j'ai commencé avec les 3 p'tits chats

20220830_083911

20220830_084415

 

20220901_061621

Kat avec son mojito

kat FIN

Chris avec un nouvel ouvrage

chris

Claudine avec son Bienvenue terminé

Bienvenue (2)

et un nouvel ouvrage en cours...

claudine

Sylvie a terminé son ouvrage

P1130048

et son prochain

big_G035

Carmen avec une nouvelle grille, Le jus de carottes

carmen

Bravo à toutes!

Même si plus de personnes avaient dit faire ce sal, nous ne sommes pas nombreuses..

J'attends décembre pour voir si je continue ce rdv..

On se retrouve le 20 octobre, j'attends vos photos avant le 18 octobre midi. Merci de respecter ces dates.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes !!! <br /> <br /> Moi je n'ai plus touché une aiguille depuis 1 mois, pas bcp le temps ni de motivation, je profite de mon occupation favorite du moment ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
M
De très beaux ouvrages terminés et d'autres en cours, bravo aux participantes
Répondre
E
Bravo à toutes les participantes, tous ces modèles LLP sont très colorés et mettent de bonne humeur!
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles avancées.
Répondre
C
Merci Amelie c'est un plaisir de brodé un Lili point en sal en ta compagnie et avec toutes celle qui joue le jeu ,bonne journée bises
Répondre
C
j'espère que tu continueras c'est vraiment bien de pouvoir avancer sur nos grille elles sont toutes très sympa
Répondre
O
J'aime trop tes petits chats, mai tous les modèles LLP sont superbes.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
M
De jolies grilles, j'en ai une à broder de chez lilipoints, marin un jour....<br /> <br /> Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
K
Hello ! Eh non, mon mojito n'est pas terminé.... J'espère y parvenir avant le rendez-vous d'octobre...
Répondre
P
Mauvais point pour moi, j'avais décidé de t'envoyer ma photo aujourd'hui, j'ai confondu entre l'envoi et la parution de ton article, j'avais pourtant noté sur mon calendrier pour ne rien rater, je suis une quiche, se sera pour le mois prochain, bravo à vous toutes pour vos choix de broderies et vos avancées, bisous Amélie.
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci de nous booster, j'espère que tout le monde sera au rdv en octobre - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Tout mignons, ces motifs de bavoirs
Répondre
C
bravo j'adore toutes ces grilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Oups je viens de craquer pour une fiche lilipoints .... bizous
Répondre
R
bravooo pour vos p'tes croix bizous
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolies broderies !
Répondre
L
j'adore les modèles tous différents !
Répondre
N
Beaux ouvrages vraiment j'apprécie et cela me donne du courage !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité