Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 septembre 2022

Housses de coussins

Bonjour à toutes!

Il y a une petit moment, une "copine de sport" m'a demandé si je pouvais lui faire des housses de coussins..

Voici les deux premières

20220728_074034

Ses choix de tissus "géométriques"

20220728_074037

Elle en aimerait d'autres..Elle m'a donné les tissus et les coussins à recouvrir...Au boulot!

Lorsque je n'aurais plus d'attelle cela sera possible! ;)

Belle journée

xxx

Vous êtes nombreuses à avoir des ouvrages oubliés, comme moi, dans une boite, un tiroir..

Seriez-vous tenté par un rendez-vous mensuel pour avancer dessus?

Avant, j'organisais le SAL du Dimanche on finit...Mais là ça serait une fois par mois..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies housses avec tissus ;)
Répondre
L
très sympa ces coussins du moins ces housses bravo biz
Répondre
L
Elles sont chouettes ces housses! Pour ta proposition, l'idée est très bonne mais je n'ai pas trop envie de me rajouter une date supplémentaire de défi pour le moment. Mais je suivrai avec plaisir vos avancées!
Répondre
N
J'aime faire de même
Répondre
G
bien jolie housses c est vrai que j en ai il faudrait que je m y remette bisous
Répondre
D
bravo pour ces jolis coussins
Répondre
C
Jolis coussins<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Toujours dispo. à faire plaisir, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très beaux coussins !<br /> <br /> Je vais réfléchir pour les ouvrages abandonnés, j'en ai mais je manque de temps pour ceux déjà en action :)
Répondre
M
Le choix des tissus est superbe, bravo pour elle ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
cc oui j ai des broderies a finir dont une depuis tres tres longtemps sinon beau tissu et bon repos biz
Répondre
M
Superbes ces coussins
Répondre
P
Très sympas ces 2 coussins, je suis en train de monter une broderie en coussin mais ma MAC fait des siennes, j'espère pouvoir le terminer rapidement, je râle d'être arrêtée dans mon élan, bisous Amélie.
Répondre
O
Jolis ces coussins, bravo !
Répondre
V
Jolis coussins.
Répondre
K
Ahhhh c'est très sympa !! J'ai toujours 2 "Madame la fée" qui avancent peu, 3 ou 4 tricots que je voudrais voir finis, et des coutures aussi... Alors pourquoi pas, oui !!
Répondre
C
Ça me tente bien de tenter d'avancer dans un UFO.
Répondre
R
Très sympa les coussins avec ce côté vintage bisous
Répondre
C
Deux jolis coussins - tu n'arrêtes jamais - bravo et bisous
Répondre
D
Voilà déjà deux jolis coussins. Un peu de patience pour elle, pour les suivants et surtout beaucoup de repos pour toi, qui en a besoin.<br /> <br /> J'ai deux broderies à finir et je ne trouve jamais le temps. Montrer une avancée une fois par mois serait une bonne motivation pour les sortir du tiroir. Merci pour ta proposition. Très bonne journée. Biz Douby
Répondre
V
sympa ces coussins et oh là là oui j'en ai des ouvrages délaissés , un rendez-vous mensuel me motiverait peut-être pour les terminer ! bises
Répondre
C
c'est sympa de lui faire ces housses<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité