Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 septembre 2022

Ouvrage Oublié *Paris*

Bonjour chez vous!

C'est un faisant du rangement avant de partir en vacances (la veille!), que j'ai retrouvé cet ouvrage dans sa boite..

Je le brodais pour Mélanie.

La dernière photo date du 30 septembre 2019!!

Je brode sur un lin 12 fils écru avec le DMC 321 et le DMC 413

30 09 19

c'est une grille de Caroline

P5300006

J'ai décidé de le reprendre, et de l'emporter en vacances!

20220729_071521

J'ai brodé dans la voiture

20220813_084336

20220822_130446

20220822_130448

Puis les matins, on se lève tôt même en vacances...

Et le voilà terminé

20220822_130442

Je suis bien contente et Mélanie aussi!! Il sera encadré lorsque j'aurais trouvé le cadre..

Et vous, avez vous un ouvrage oublié? je pense que la majorité d'entre nous en a au moins 1! hii

Moi, j'ai en d'autres, même plus vieux que ça!

Belle journée

xxx

Je me suis à nouveau fait mal au genou, une rechute comme dit le doc! Me voilà, bloquée à la maison,depuis mardi avec atelle et repos max! (ça m'agace fortement) 

Dans une maison sur trois étages, c'est difficile de rester au repos!

Autant vous dire que je suis dégoutée, d'avoir mal certes mais surtout d'être stoppée dans mes diverses activités!

Allez....15 jours de repos et je pourrais reprendre tout ça...Normalement... si le kiné est magicien !!!

(grosse inflammation des ligaments)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe ouvrage ! tu as bien fait de le re sortir et de le finir ;-) <br /> <br /> Soigne toi bien (vu mon retard ... entre temps tu es peut être déjà rétablie, ce que je te souhaite ! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel ouvrage fini, bon repos surtout, j'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi, courage ma belle
Répondre
H
Bravo pour cette broderie. Pas cool le genou, j'en connais un rayon. Mets toi de la glace et essaie de rester tranquille le plus possible.
Répondre
C
Décidément, j'espère que tu vas vite pouvoir être mobile!
Répondre
C
Oh là là courage ma Chère Amélie - et surtout reste cool.<br /> <br /> Très bel ouvrage oublié mais terminé, je me réjouis de voir le cadre que tu vas lui réserver - gros bisous rempis d'ondes positives.
Répondre
A
Un chouette ouvrage oublié qui a été terminé "tambour battant".<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
L
bravo pour ta broderie superbe<br /> <br /> et bon courage, et surtout bon rétablissement - pas cool tous ces petits bobos<br /> <br /> bizou
Répondre
D
oh bon repose et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour l'ouvrage Paris<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux ouvrages oubliés et bien il y en quelques-uns<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
bravo c est tres joli ha oui pas gai franchement bisous
Répondre
V
Super ouvrage<br /> <br /> Soigne toi bien je te comprends difficile de rester inactive quand on n a pas l habitude<br /> <br /> Moi probleme au pied droit du coup repos oblige aussi moi qui aime tant marcher<br /> <br /> Alors je te comprends
Répondre
S
Bonjour Amélie, <br /> <br /> tu as bien fait de le reprendre cet ouvrage: un grand bravo. <br /> <br /> Bon courage... et sois patiente. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie broderie.Bon courage pour ton genou.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il aurait été vraiment dommage de le laisser abandonné, c'est très beau
Répondre
L
Oh, oui, j'ai des ouvrages "oubliés"...Très jolie cette broderie!<br /> <br /> Bon courage pour le genou!
Répondre
P
Je serais bien incapable de broder ou tricoter en voiture, si je ne regarde pas la route je suis malade, bravo pour la suite et fin de ta jolie broderie, tu vas surement rester avec une fragilité du côté des genoux, rien de pire qu'un repos forcé, allez courage 15j c'est vite passé, bisous Amélie.
Répondre
D
je ne sais pas comment tu fais pour broder dans la voiture ! Bravo pour ce bel ouvrage....Zut pour ton genou !!!! Pas évident d'être au repos dans une maison sur plusieurs étages ! Bon courage !
Répondre
M
Et bien pas de chance, donc repos, repos, je sais c'est plus facile à l'écrire que le mettre en application. Bon courage
Répondre
M
Chouette cet ouvrage, il est superbe, j'aime toutes ces plolices de caractères, bravo ! <br /> <br /> Ah zut pour ton genou, je te souhaite une bon rétablissement ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
trop joliiiii ton ouvrage !!!!!! moi je suis arrêtée pour une semaine douleurs au genou et mon irm est que le 2 Novembre puiffff bizous bon courage
Répondre
M
Bravo à toi, c'est superbe!<br /> <br /> Moi aussi mal au genous et 3 niveaux !<br /> <br /> Quelle galère, prends soin de toi<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
Bravo pour avoir terminé cet en-cours ! C'était ma résolution du 1er janvier 2021, et ça ne se passe pas trop mal. Parce que des en-cours tricot, broderie : j'en ai ! J'aime bien varier les types de fils, les toiles, les num. d'aiguilles...sinon je me lasse ! Quant à broder, tricoter, crocheter en voiture, c'est ce que je fais (je ne peux pas lire par contre). Toutes ces heures assise perdues sinon, moi qui cours après le temps ! Oui, Amélie, un joli cadre, ce sera top top !!! Quand je te dis que je ne sais pas comment tu fais....!!!
Répondre
D
bravo il est superbe !<br /> <br /> Zut pour le genou ! Repos et tites xxx lol
Répondre
C
cc oui beaucoup d ouvrages en meme temps certains se finissent d autres attendent . bon courage et bon retablissement biz
Répondre
C
je n'ai pas d'ouvrage oublié. Je termine toujours mes en cours avant de prendre un nouvel ouvrage
Répondre
C
bel ouvrage<br /> <br /> bon courage c'est dur d'être au repos forcé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli ouvrage. Tu l'as vite fini. Bravo.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
O
Je ne pense pas avoir d'ouvrage oublié, j'ai trié récemment tout mon matériel de broderie : cartons, boîtes, tiroirs, étagères...<br /> <br /> Et je t'admire de pouvoir broder en voiture ! Tu dois avoir un super chauffeur ?<br /> <br /> Quant au genou, avec une maison sur trois niveaux... j'ai connu ça, et je compatis.<br /> <br /> Essaie d'être raisonnable (si tu le peux ??).<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh mince.... Prends soin de toi. Ca doit être dur quand on est aussi active... Et pas de machine à coudre à moins que ça soit celui qui n'utilise pas la pédale (mais en général...)<br /> <br /> Moi aussi j'ai des ouvrages oubliés, c'est sûr ! Et parfois un peu exprès !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J’aime beaucoup <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Pas cool pour le genou<br /> <br /> L’avantage peut-être c’est que tu pourras broder<br /> <br /> Bon repos et bon courage <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité