Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 septembre 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Je reprends mon habitude de broder les mercredis pour les cadeaux d'anniversaires. Même si depuis hier, je serais les mercredis après-midi, encadrant bénévole pour de enfants de 7/8 ans au club d'athé où Mélanie travail et où je fais sport aussi...Franchement, ça me fait du bien d'être dehors! hii

Bref,

Je prépare octobre et novembre... Finalement, la vie fait que j'en ai 2 en moins à faire..C'est comme ça!

Alors, j'ai commencé par une serviette pour Bérénice, fille de la nouvelle compagne de notre ami des Ardennes.

Elle aime le bleu..

20220824_064527

Serviette Buttinette et lettres de Mimi

20220824_064542

Pour complèter,

j'ai acheté un kit pour créer des bracelets et un autre pour faire un attrappe rêves. Elle est manuelle, ça tombe bien!

La prochaine serviette sera pour notre filleule (fille de l'ami des Ardennes, vous suivez? hii)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie serviette qui plaira surement. Biz Douby
Répondre
L
très belle serviette biz
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
C
Jolie serviette et belle organisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi belles très serviettes avec ces lettres<br /> <br /> Bisous, bonne journée au calme
Répondre
P
Je fonctionne comme toi, je planifie tout lorsque je dois mener plusieurs projets en même temps et surtout je m'y tiens ce qui fait rire mes amies, sinon je n'y arrive pas, les lettres de ta jolie serviette sont vraiment très belles, tu as un emploi du temps bien chargé, pas le temps de d'ennuyer, bonne journée, bisous.
Répondre
B
les serviettes font toujours plaisir, bravo à toi et bises
Répondre
L
De chouettes cadeaux! Tu vas faire une heureuse!
Répondre
M
La police de caractère est superbe, et se suffit à elle-même, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
I
C est vraiment superbe. Félicitations.
Répondre
M
Superbe
Répondre
O
Ces lettres sont vraiment belles !<br /> <br /> Et en pus du travail, de la couture, de la broderie, tu arrives à faire du bénévolat... chapeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie comme d'habitude ! et bravo pour ton organisation !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Oui tiens ! Bonne idée de bloquer un jour pour ce type d'activité !<br /> <br /> Les serviettes Butinette, il va falloir que je m'y mette aussi....
Répondre
T
Encore une jolie serviette cadeau ;-) bisous
Répondre
C
une jolie serviette comme toujours<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
bravo pour ton organisation et le résultat, comme toujours !
Répondre
C
L’idée d choisir un jour pour préparer les cadeaux c’est une Bonne idée<br /> <br /> Sympa la serviette <br /> <br /> Bon sport avec les petits<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime tes idées et tes activités, je suis en admiration
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité