Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 août 2022

Projet Plaid, fin Août

Bonjour chez vous!

Je vous retrouve avec nos avancées, avec Aline et Mamigoz, on brode des plaids!

Moi avec le plaid patchwork de Mamigoz.

20220723_090002

Pas d'avancée..enfin si le début du carré numéro 5

20220824_191531

Avec le Dear Jane, lui, est venu en vacances avec moi

2907

et j'ai pas mal avancé

20220822_130514

20220822_130517

20220822_130519

On peut voir la longueur maintenant, environ 1.15m sur mon lin

20220822_130509

***************

Aline est en vacances...Elle profite et elle a raison!

***************

Mamigoz a bien avancée aussi

avant

Plaid N

et maintenant

Plaid F terminé-1-Mamigoz

et la bordure qu'elle ajoute afn de l'agrandir

bordure plaid 1 au 24-08-22-Mamigoz

Bravo à nous!

On se retrouve fin septembre pour de nouvelles avancées

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles avancées!
Répondre
D
bravo les filles pour ces jolis ouvrages
Répondre
L
de très beaux ouvrages bravo
Répondre
N
Que j'aime ce projet
Répondre
K
Wouahhhhh, ah mais, je trouve vraiment tout ce travail dingue !!! Quelle patience, nom d'un chien !! En tout cas, c'est franchement très très joli, harmonieux. Mais je n'en reviens pas d'autant de boulot.
Répondre
A
Magnifique
Répondre
G
bravo deja bien beaux bisous
Répondre
H
bravo pour les belles avancées. Bisous
Répondre
A
Bravo à vous 2... Magnifiques ouvrages.... Au mois prochain...avec de nouvelles avancées..peut etre pour moi....hihi.... Bisous Aline
Répondre
E
Vraiment top , et tu en fais 2 ,,bravo
Répondre
T
Splendides vos ouvrages !!! Quelle patience ! ;-) <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo les filles, c'est magnifique
Répondre
T
Bravo, bravo, très agacée de ne plus recevoir les news de canalblog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques plaids, félicitations à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli plaid, pour ton canapé ? j'aime beaucoup le bleu et ses camaïeux, vous avez bien travaillé, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
P
Vous avez du mérite car avec cette chaleur broder n'est pas facile, bravo pour vos belles avancées, bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes<br /> <br /> Le principal, c'est de ne pas lâcher. Petit à petit, ça avance.
Répondre
D
comme à chaque fois je suis admirative de votre travail ! un grand bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bravo pour ces monuments !!!!
Répondre
B
bravo vous avancez bien, bises et bonne continuation à ttes
Répondre
M
Superbe, on travaille drôlement bien, je trouve, très modestement ! Hiiiii ! . Bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
S
Bravo de tres belles cases ! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité