Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 août 2022

Alors, alors..

Bonjour chez vous!

Il est temps de prendre les décisons pour les futurs échanges et SAL...

Je ne ferais pas de rondes de cartes anniversaires pour 2023. Je sais que certaines seront déçues mais depuis 2015 que j'en organise, j'ai envie d'une pause.

Il y aura toujours les échanges de cartes postales de nos régions/vacances tous les 2 mois, si et seulement si nous sommes 20 personnes. Pas d'inscriptions aujourd'hui, je ferais un article. Mais vous pouvez toujours y réfléchir.

***********************

Vous étiez nombreuses à vouloir continuer le SAL Lilipoints, est-ce que vous êtes toujours partantes?

***********************

Peut-être, que je vous proposerais un autre sal mais pas maintenant, j'ai tellement de projets que cela ne serait pas raisonnable! hii On verra en 2023...

Voilà, peu de propositions pour le moment, même si un échange couture me tente bien. L'idée germe en ce moment... J'ai tellement eu de soucis avec les derniers échanges ( pas d'envois, coutures faites à la va vite et très mal finies..)....que cela me freine.. J'attends vos commentaires et je verrais..

Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc rentree de vacances hier je lis tous tes articles ce matin j ai un vieux lilipoint a terminer ms je ne sais pas si je reussirai a suivre la cadence d un sal ms c est vrai qu a plusieurs on se motive .l echange couture me plait beaucoup ms bien sur tt ca demande bq de travail pou l organisation et c est clair que tu dois penser d abord a ton bien etre .en tout cas j ai toujours plaisir a lire tes articles et voir de jolies choses bises a bientot
Répondre
M
Toujours partante pour continuer le SAL Lili Points et éventuellement les échanges couture, mais je comprendrai si tu arrêtes cet échange, je suis consciente du travail que cela représente et si certaines ne jouent pas le jeu c'est lamentable. Un grand MERCI, pour tout ce que tu as proposé jusqu'à maintenant.
Répondre
D
je te comprends il faut que ça reste du plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
N
Je te suis récemment, mais j'avoue que cela me plait pour 2023, mais je te comprends si tu peux pas, bisous de Bourgogne
Répondre
C
Ok pour l'envoi de cartes postales - pour le LLP je n'en reprendrai pas de nouveau, je verrai si tu proposes un autre Sal - prends bien soin de toi et tout le meilleur - bisous
Répondre
T
Comme je te comprends ... <br /> <br /> Moi je ne m'engage encore en rien, ne sachant pas le temps que me laissera la petite ;-) Mais a priori je continuerai mon ouvrage LiliPoint ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te comprends - il faut faire des échanges pour le plaisir et non par obligation - il faut faire un choix et penser à toi - bonne semaine
Répondre
C
toujours partante pour le sal lilipoint mais je comprend qu' il faut faire des pauses de temps en temps biz chris
Répondre
G
hello je peux comprendre que l on veuille changer des choses bisous
Répondre
J
Tu as raison, prends une pause, prends soin de toi <br /> <br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
E
J'ai été déçue pour l'échange couture , moi qui suit très minutieuse ,,,à voir ? A voir aussi pour le Sal Broderie .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas du tout partante pour un SAL broderie mais tout à fait pour un échange couture. L'essentiel étant que tu prennes du plaisir tout en faisant attention à toi. Bises
Répondre
M
il faut faire une pause, , mais peut-être une ATC brodée de temps en temps, serait bienvenue, bon samedi, bisous
Répondre
A
Dommage pour la ronde des cartes anniversaires mais je comprends que tu aies besoin de pause et de changement.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
Tu as bien du courage de gérer tout ça ! Tu mérites bien une pause !
Répondre
K
Coucou Amélie ! Eh bien je suis toujours partante pour le SAL Lili Points : je n'ai pas beaucoup avancé Mon P'tit Mojito cet été (surtout que le peu que j'ai brodé, je me suis trompée, j'ai dû défaire ☹️), par contre il est presque terminé ! J'en démarrerai un autre si besoin ☺️...<br /> <br /> Très hâte de voir le jus de carotte de Carmen-30 !
Répondre
B
Je pense qu'il est bon de prendre du recul après avoir organisé autant d'échanges et de SAL. <br /> <br /> Quand c'est trop, il faut savoir prendre la bonne décision !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou<br /> <br /> A suivre lol
Répondre
C
Bonjour Amelie, pour moi le sal lilipoint me convient bien, je vais commencer le jus de carottes me manque que 3 couleurs et hop je le commence, bonne journée bises
Répondre
V
Tu as de nouveaux projets et c'est très bien . Un échange couture me plairait bien ... Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité