Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 août 2022

Ronde cartes anniversaires Liste 1 *Août*

Bonjour chez vous!

Il est temps de découvrir les jolies cartes arrivées chez Laëtitia

 Claudie

claudie

Anne-Catherine

ac

Moi

20220706_070846

Christine

christine

Aline

Dominique D.

dom d

Frédérique

20220815_174020

Véronique

véronique

Sandrine

sandrine

Magali

magali

Denise D.

denise

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de nouvelles de ma carte...Croisons les doigts!

En septembre, c'est Véronique qui sera notre gâtée. Envois des cartes et photos AVANT le 20 septembre. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime vos cartes c'est vraiment top
Répondre
A
Un beau panel de cartes.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour Laëtitia.
Répondre
D
bravo à nous toutes ! moi non plus je ne crois pas avoir eu d'accusé de réception, Laetitia est peut-être en vacances....
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
G
bravo elles sont belle bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes, bises ;
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
C
Très jolie série, félicitations à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies cartes <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Jolies cartes : bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
B
bravo à ttes pour ces jolies carte, merci à toi et bises
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies ces cartes et faites avec amour. Bisous, bonne journée, pluvieuse chez nous
Répondre
L
Quelle diversité ! J'adore :)
Répondre
T
Une jolie série de cartes. En espérant effectivement qu'elles soient bien arrivées à destination ... Bisous
Répondre
M
Vraiment belles ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, j'espère que la tienne arrivera rapidement - bisous et bon jeudi
Répondre
D
elles sont toutes superbes ! bravo
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies cartes !
Répondre
C
bravos elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Toutes plus belles que les autres
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité