Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2022

Cape de bain

Bonjour chez vous!

Je reprends mes articles presque journaliers...

Cape de bain brodée avant de partir en vacance..

Une commande d'une collègue que je connais depuis une 20aine d'années..

20220718_212626

20220719_054555

cape buttinette

lettres de Mimi

motifs Rico

20220719_054602

J'aime beaucoup ce prénom..

20220719_054609

Cela a beaucoup plu à la maman, mission réussie!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mignon très belle cape biz
Répondre
D
joli cadeau - bravo
Répondre
K
Très joli prénom d'une part, et les lettres vraiment très élégantes ! C'est beau !
Répondre
A
Très jolie broderie
Répondre
V
Très jolie cape de bain.
Répondre
M
superbe cette cape de bain
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout cette cape de bains!
Répondre
T
Une bien jolie cape ! bravo. bisous
Répondre
C
De toute beauté cette cape.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop chou l'hippo ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
très mignon ! comment aurait-elle pu ne pas plaire !
Répondre
B
superbe , bravo , cela ne pouvais que plaire, bises
Répondre
L
elle est très mignonne, bravo !
Répondre
H
très jolie cette cape de bain. Bisous
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
O
Elle est très jolie cette cape, cette petite fille appréciera !
Répondre
C
super joli très colorée j'adore
Répondre
C
Cadeau superbe et toujours pratique et utile<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce cadeau plait à coup sur !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité