Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 juillet 2022

Ensembles estivaux...

Bonjour chez vous!

Lors d'une journée chez Mélanie, on était allé faire les boutiques. Elle avait aimé ce tissu, pour des sets de table..Elle m'a dit..

Aussitôt dit aussitôt fait! ou presque! J'ai attendu le lendemain! hii

Voilà donc 2 sets de table, avec petites étiquettes pour différencier

20220710_111010

20220710_111013

Puis, j'ai fait deux essuies mains/ serviettes de table

20220710_111035

20220710_111039

Après ça, j'ai fait des étuis à couverts, cette fois j'ai mis un peu de bleu pour mon beau-fils

20220710_111141

20220710_111155

on pli et on ferme

20220710_111220

afin de mettre ensemble la serviette et le set, j'ai ajouté des pressions

chacun son lot

20220710_111810

Heureusement que j'ai des beaux-fils qui aiment le fait main hii

20220710_111813

Ils sont partis en vacances avec leurs lots!

20220710_111821

Ils étaient ravis!

Et moi aussi...;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouettes toutes ces cousettes ! bravoooo .
Répondre
S
un tissu bien employé. Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Très sympas, tes cadeaux!
Répondre
O
Tes enfants ont vraiment de a chance de t'avoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolis tissus ! très frais ! tu as l'art de faire plaisir autour de toi !
Répondre
D
bravo
Répondre
G
c st tres bien bisous
Répondre
C
Très jolis ces ensembles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont très jolis. Tu es douées.
Répondre
M
Très douée, et avec goût, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
C
Super bravo - tu es géniale - c'est formidable tu gâtes bien tes filles et tes beaux-fils - sans oublié tes petits enfants - bisous
Répondre
L
Superbes ensembles et les petites étiquettes de personnalisation sont une super idée !
Répondre
P
Ils sont gâtés tes gendres,en plus ils apprécient ce que tu fais,quoi de mieux! bravo c'est joli et pratique, bisous
Répondre
P
Ils sont gâtés tes gendres,en plus ils apprécient ce que tu fais,quoi de mieux! bravo c'est joli et pratique, bisous
Répondre
D
Magnifique tout ça, tu es une experte<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
bravo et en plus c'est superbe, bises
Répondre
V
Très joli tout ça. Bravo.
Répondre
T
Toujours de bonnes idées bien réalisées<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je les comprends, ces ensembles sont magnifiques. Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
C
voilà qui fait plaisir !!!
Répondre
M
jolie production, les tissus sont très beaux ! bise
Répondre
C
de beaux ensembles fleuris<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
bel idée, et belle réalisation !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité