Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juillet 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Toujours pour le mois d'août, cette fois mon beau-fils1 qui est du 27 ..

Serviette Buttinette, lettres de Mimi et DMC22(ça fait rouille)

20220621_194011

20220621_194013

un petit coup de fer avant de l'offrir et cela sera parfait!

20220621_202311

Simple et efficace!

Belle journée

xxx

Quelques jours de repos pour soigner une déchirure musculaire intercostable et je pourrais reprendre normalement mes différentes activités.. Ce n'est pas grave en soi, mais c'est douleureux lors de certains mouvements et certaines positions...

J'ai quelques bricoles en stock à vous montrer le temps de soigner ça..ouf! hii

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
J
Fais attention à toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
décidément, tu n'as pas de chance ! Prends bien soin de toi !<br /> <br /> heureusement que tu as toujours de l'avance, car tu as du monde à gâter.<br /> <br /> bises
Répondre
L
un joli cadeau biz
Répondre
C
Très jolie serviette, prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Très jolies les lettres de cette serviette, un beau cadeau. <br /> <br /> Il faut te reposer pour enrayer cette douleur bon vendredi et bisous.
Répondre
T
Encore un joli cadeau ! ;-) <br /> <br /> Prends bien soin de toi !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie serviette.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
D
Prends bien soin de toi et bon repos. Biz Douby
Répondre
P
En voyant ta jolie serviette ça me fait penser que l'an dernier j'en ai brodé une très très grande pour mon Stéphane qui a fêté son anniversaire le 28 juin et devine j'ai complètement oublié de lui offrir, se sera pour noël maintenant! j'aime beaucoup les lettres de Mimi, reposes toi bien pour pouvoir revenir rapidement à tes passions, bonne journée, bisous.
Répondre
B
bon courage et bravo pour cette jolie serviette, bises
Répondre
K
J'aime beaucoup la rondeur des lettres ! C'est sobre mais joli.<br /> <br /> Bon repos surtout, avec cette douleur...
Répondre
H
belle serviette. Bon rétablissement. Bisous
Répondre
C
cc bon courage et bon retablissement .
Répondre
D
très chouette
Répondre
O
Joli ce cadeau personnalisé, bravo !
Répondre
L
Remets-toi bien surtout!
Répondre
L
Un bien joli cadeau qui fait toujours plaisir !
Répondre
L
voilà encore une belle serviette. Prends bien soin de toi !
Répondre
N
Prends bien soin de toi surtout !!<br /> <br /> bel serviette de toilette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité