Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juin 2022

Projet Plaid, fin juin

Bonjour chez vous!

Avec Aline et Mamigoz, on se retrouve avec nos différents plaids..

Moi le plaid patchwork, modèle de Mamigoz

20220627_074436

J'ai posé les carrés 1,2 et 6

20220627_074439

20220627_074445

Je l'ai trouve vraiment beaux

20220627_074447

20220627_074449

Un peu de quadrillage pour poser les carrés suivants

20220627_074453

Et le Dear Jane pour Mélanie

20220627_074859

20220627_074902

Je n'ai pas avancé autant que j'aurais aimé.. mais bon pas grave!

**************

Aline avant..

aline 29 mai

et Aline était en vacance..Elle avancera pour fin juillet.

**************

Mamigoz avant

mamigoz fin mai

et maintenant avec une avancée fulgurante

fin juin-Mamigoz

Plaid entier-D1-5-Mamigoz

On a bien travaillé! On se retrouve fin juillet avant la pause estivale pour moi ;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous toutes, c'est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Superbes. Bravo
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces belles broderies!
Répondre
L
de très beaux ouvrages, de belles avancées biz
Répondre
D
bravo à toutes ! je suis très admirative de votre travail !
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
C
Waouh, quel dynamisme!
Répondre
T
En effet de jolies avancées ! <br /> <br /> Ton plaid patchwork est splendide avec ces couleurs ! ;-) <br /> <br /> Bonne continuation. bisous
Répondre
D
Que de beaux plaids en perspective, bravo à vous pour ces ouvrages laborieux!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifiques avancées à vous 2.... Moi rien en Juin ..... mais c'est reparti.....encouragée par les coms..... Bravo... A plus... Bisous Aline
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore
Répondre
V
Belles avancées.<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
De grandes avancées , mais c'est toi qui bats tous les records , deux plaids en route.... sans parler de tes travaux couture, cuisine, sport et autres occupations. Tu m'épates grave ! . Bisous, bonne journée
Répondre
C
Félicitations - ces plaids promettent d'être super magnifique - bisous bisous et bonne journée.
Répondre
A
Jolies avancées
Répondre
D
Je ne peux dire que Félicitations à toutes pour vos magnifiques avancées sur vos superbe projets. Bonne continuation et impatiente de voir la suite. Bisous à toutes. Douby
Répondre
P
C'est super beau, j'aime beaucoup ces formes géométriques ça rend bien, vous avez de quoi occuper votre été toutes les 3, bisous.
Répondre
M
Bonjour! de belles avancées pour tout le monde et surtout de magnifiques plaids! bravo à toutes! biz! bonne continuation!
Répondre
M
Je suis très admirative devant ces magnifiques projets quel boulot et un superbe rendu bravo les filles
Répondre
D
chapeau les filles
Répondre
T
Superbes, Bravo à vous trois, bisous
Répondre
M
Quel travail !!! Magnifiquement réalisé <br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
J'admire ce travail que vous avez toutes réalisé. Quelle patience ! et le résultat est vraiment très joli !
Répondre
N
C'est vraiment un beau plaid, j'aime vraiment beaucoup
Répondre
L
vous êtes incroyables ! Et deux pour toi !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité