Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2022

Cadeaux anniversaires

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui, c'est au tour de la serviette pour me mère, elle est du 28 août..

J'ai choisi dans mon stock une serviette Vert pomme, les lettres de Mimi89 et un reste de fil DMC

20220615_182045

Serviette Buttinette

20220615_182048

Un petit coup de fer pour la rendre toute belle et une "robe de chambre" pour complèter...Et hop cadeaux OK!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle serviette
Répondre
M
Très chouette la couleur Bisous, bonne journée
Répondre
S
j'adore le vert. tres joli cadeau. Bisous
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
C
Joli cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très jolie couleur que ce vert pomme ;-) <br /> <br /> Ta maman sera ravie. Bisous
Répondre
L
superbe cadeau bravo biz
Répondre
H
Un joli cadeau. Bisous
Répondre
O
De belles lettres très décoratives.
Répondre
B
bravo, les grilles de Mimie font de superbes cadeaux, merci à elle, bises et bonne journée
Répondre
D
très chouette
Répondre
P
28 août date anniversaire de mon mariage, 41 ans cette année! je penserais fort à ta maman, très jolie couleur pour cette belle serviette, j'aime ce genre de cadeau utile, bisous Amélie.
Répondre
C
un très joli cadeau !!
Répondre
C
un joli kdo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
quelle belle couleur qui va mettre du pep's dans sa salle de bain !
Répondre
M
C'est un kdo qui fait toujours plaisir.. Belle création
Répondre
L
Un bien joli cadeau!
Répondre
M
joli cadeau !, belle journée
Répondre
N
J'aime ce cadeau qui est tout mignon
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité