Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 juin 2022

Sac Banane

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, une toute nouvelle couture!

J'ai cousu un sac banane d'après le tuto et le patron de Couture enfant. J'aime beaucoup ses explications très claires et simples..

Alors il n'est pas parfait, mais pour une première je le trouve pas mal du tout hii

Le devant du sac

20220618_110404

20220618_110413

et larrière avec fermeture pour une poche indépendante de la poche avant

20220618_110423

et même un poche dans la poche

20220618_110433

20220618_110435

Les tissus sont de Mondial Tissus

Femetures Centrakor

le reste de mon stock.

Je suis contente et ce petit sac viendra avec moi en vacances!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo jolie banabe
Répondre
S
superbe ta banane <br /> <br /> c 'est un projet aussi sur ma todo list !
Répondre
S
Marrant comme sac. bisous
Répondre
L
superbe et bien pratique bravo biz
Répondre
H
très sympa ce sac banane. Bisous
Répondre
D
il est bien sympa !
Répondre
M
Tout mignon , tout pratique et bien réalisé <br /> <br /> Félicitations
Répondre
D
Tu as bien raison d'être contente que je le trouve superbe ton cas banane. Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
K
Un travail impeccable !!! Excellente idée !
Répondre
M
Une belle réalisation, très pratique, ce sac banane. Tu vac sans doute en faire d'autres. bon APM, bisous.
Répondre
C
Joli sac, félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello ha oui il est tres bien bravo bisous
Répondre
P
Ma soeur s'est fait voler son sac à main il y a quelques mois depuis elle se promène avec un sac banane autour de la taille, bravo pour le tien, pour un premier c'est une belle réussite, bisous.
Répondre
T
Une bien chouette idée !!! ;-) bravooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa cette pochette
Répondre
C
Joli ce sac banane, je doit en faire un pour un pêcheur, bonne journée bises
Répondre
B
bravo et bien pratique en ballade, bises
Répondre
V
Jolie banane
Répondre
C
un joli sac super pratique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
L
Voilà encore une belle création !!!!
Répondre
L
Il est super joli ce sac banane! Bravo!
Répondre
M
super pratique et bien joli! bravo pour cette nouvelle réalisation, belle journée
Répondre
N
Bel idée, bien pratique !! bonne continuation
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité