Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 juin 2022

Broderie Diamants Elephant

Bonjour chez vous!

Je jongle avec mes différents ouvrages/ projets... Entre ménage, cuisine, sport, petits-fils et le reste! hiii

J'ai avancé sur l'éléphant pour Jules

Avant

20220606_174002

20220607_085403

et maintenant, presque la moitié de faite

20220612_201415

Les couleurs sont bien jolies..

A bientôt pour une nouvelle avancée

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une activtié que j'aime bien, surtout en ce moment.<br /> <br /> Merci pour tes conseils et outils utilisé, cela m'a donné des envies ! Bisous
Répondre
G
bien joli j ai presque finit le mien bisous
Répondre
C
Joli et quel rapidité.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle avancée
Répondre
D
qu'il est beau
Répondre
O
Quoi que tu en dises, je suis certaine que tu as 3 ou 4 paires de mains !!! 👍😉<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
L
Bravo, tu vas vite !
Répondre
M
Vas doucement, la minerve te guette ! Hiii Bisous, bonne journée plus fraîche
Répondre
P
Il te faut être bien organisée pour mener de front toutes tes activités, très jolie ton avancée, tu dois être surveillée de près par ton petit fils, pas question de laisser ce bel ouvrage au fond du panier, bon dimanche Amélie, bisous.
Répondre
A
Que de travaux en cours. Tu es une super woman !🦸<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
superbe!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
c'est magnifique Jules va être super content, bises
Répondre
T
Il va être ravi c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ahhh oui c'est bien avancé !! Jules sera content !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité